Un service essentiel pendant la période des Fêtes

LE GRAND MARCHÉ DE QUÉBEC RESTE OUVERT AU PUBLIC

Tout en tenant compte du resserrement des mesures annoncé par le gouvernement pour la période des Fêtes, Le Grand Marché de Québec annonce qu’il restera en service et continuera à desservir la population en offrant une variété de produits d’alimentation. Le Grand Marché tient à rassurer les visiteurs que de nombreuses mesures de prévention et d’hygiène sont toujours en place pour la santé de tous.

Le Grand Marché de Québec

Les portes du Grand Marché de Québec resteront donc ouvertes du 26 décembre au 11 janvier prochain afin de permettre à la clientèle de se procurer les essentiels pour les Fêtes, mais aussi pour le quotidien. Proposant comme toujours une foule de produits de qualité provenant de producteurs et de commerçants locaux, le Grand Marché reste une destination idéale et sécuritaire en tout temps. Les artisans n’offrant toutefois pas de produits alimentaires et essentiels devront quant à eux quitter leur espace pour cette période de resserrement.

Le Grand Marché de Québec

UN LIEU SÉCURITAIRE 
Sécuritaire, vaste et conforme en tous points aux normes d’hygiène demandées par le gouvernement en cette période particulière, Le Grand Marché permet à la population de faire ses emplettes en toute confiance, grâce à ses larges corridors entre chacun de ses kiosques. De plus, Le Grand Marché de Québec s’assure du bien-être de sa clientèle en respectant de nombreuses mesures pour empêcher la propagation du virus : le nettoyage accru des multiples surfaces et l’installation de plusieurs distributeurs d’antiseptique. Également, depuis la décision du gouvernement de rendre le port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés, Le Grand Marché de Québec sollicite la coopération de sa clientèle afin de respecter la réglementation. Les employés veillent à ce que toute personne qui entre à l’intérieur du marché soit munie d’un couvre-visage.

À PROPOS DU GRAND MARCHÉ DE QUÉBEC
Inspiré des plus beaux marchés du monde, Le Grand Marché est LA nouvelle destination gourmande par excellence à Québec. Chaleureux, accessible et rassembleur, il propose une offre variée de produits frais, fruits, légumes, et spécialisés (boulangerie, chocolaterie, brasserie, brûlerie et plus encore). Situé dans le Pavillon du commerce sur le site d’ExpoCité, Le Grand Marché compte 32 marchands permanents ainsi que 60 étals saisonniers. Pôle d’innovation et de recherche, il favorise le démarrage d’entreprises et la commercialisation de nouveaux produits.

HORAIRE DES FÊTES
24 décembre : 9 h à 17 h
25 décembre : fermé
26 décembre : 12 h à 17 h
27 décembre : 9 h à 17 h
28-29-30 décembre : 9 h à 18 h
31 décembre : 9 h à 17 h
1er janvier :  fermé
2 janvier : 12 h à 17h

Le Grand Marché de Québec
250-M, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec
legrandmarchedequebec.com | 418 692-2517

Crédit photos: Courtoisie