Pochette de Winter Poems

‘WINTER POEMS’ EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR DECCA RECORDS

Pochette de Winter Poems

Après avoir amassé plus de 55 millions d’écoutes en streaming avec son album pour piano ‘Tales of Solace’ sorti plus tôt cette année, le compositeur, auteur et producteur nominé aux Grammy Awards et aux Oscars Stephan Moccio revient avec un tout nouvel album instrumental de Noël ‘Winter Poems’, disponible dès maintenant sur Decca Records.

Après avoir écrit des pièces d’énorme succès pour des artistes tels que The Weeknd, Miley Cyrus, Céline Dion et Avril Lavigne, Stephan est revenu à ses racines de musicien classique et s’est inspiré de certains des thèmes les plus profonds de la vie (amour, relations et vieillissement) afin de créer une œuvre d’extrême beauté, «Tales of Solace». Il a maintenant repris ce même sentiment dans un album de Noel apaisant et éblouissant qui présente des classiques intemporels tels que «Have Yourself A Merry Little Christmas» et «O Holy Night», et plusieurs compositions originales de l’artiste.

En parlant du nouvel album, Stephan a affirmé: «Mon intention avec cette musique instrumentale est que ces poèmes et hymnes puissent transcender les cultures. Ces mélodies intemporelles sont comme des poèmes sans paroles, racontés par le biais d’un seul instrument, mon piano. Mon espoir est que chaque personne puisse avoir le sentiment, en écoutant l’album,  que je joue uniquement pour elle. »

«Winter Poems» est maintenant disponible sur Decca Records.

‘WINTER POEMS’ – Liste des chansons

Christmas Time Is Here

The Little Drummer Boy

The Christmas Song

Walking In The Air

Carol of the Bells

White Christmas

Frost *Original*

Have Yourself A Merry Little Christmas

What Child Is This

Petit Papa Noël

O Holy Night

Wistful *Original*

O Come, All Ye Faithful

Winter Waltz *Original*

Crédit photo: Courtoisie