Tyler Shaw - Maybe this Christmas

Tyler Shaw est de retour avec un cadeau : une douce version du classique de Noël, « Maybe This Christmas », du canadien Ron Sexsmith. Réalisée par Shaw lui-même, la chanson est l’ajout parfait à votre liste de lecture des Fêtes. La richesse des harmonies invoque instantanément la saison des festivités et réchauffe le cœur comme un chandail douillet par temps froid. « Maybe This Christmas » est disponible partout ici.

Tyler Shaw – Maybe this Christmas

La chanson est aussi reconnue pour son utilisation dans la série télévisée à succès The OC, saison 1. Alors rassemblez Ryan et Marissa, Seth et Summer, et célébrez le temps des Fêtes avec Tyler Shaw!

À propos de Tyler Shaw

Tyler Shaw est un artiste, acteur, producteur et auteur-compositeur-interprète certifié Platine. Le sino-canadien originaire de Vancouver en Colombie-Britannique a sorti sa chanson à succès    « Kiss Goodnight » en 2012, qui a rapidement atteint les ventes Platine au pays. En 2014, Tyler a été nommé pour le prix JUNO dans la catégorie « Artiste de la relève de l’année », pour ensuite sortir les extraits « House of Cards », certifié Platine, et « Wicked », certifié Or, tous deux issus de son premier album Yesterday sorti en 2015. « Cautious », le tout premier extrait de son deuxième album Intuition (2018), a atteint le Top 10 à la radio canadienne et est maintenant certifié Or. L’extrait suivant, « With You », est devenu un succès instantané atteignant le statut Double Platine, une place au Top 10 Shazam et le titre le plus joué en radio canadienne par un artiste canadien en 2019. Enfin, la ballade romantique et préférée des fans  « To the Man Who Let Her Go » a aussi atteint la certification Platine. À ce jour, l’album cumule plus de 130 millions de vues et d’écoutes combinées dans le monde. Ces distinctions lui ont valu une nomination aux prix JUNO 2019 dans la catégorie « Album pop de l’année ». Shaw a également ouvert pour de grands artistes internationaux comme Shawn Mendes et Alessia Cara, ainsi que pour une tournée avec Selena Gomez. Plus récemment, Tyler Shaw nous a présenté « Remember », une nouvelle chanson énergique et positive comme premier extrait de son troisième album studio à venir au printemps 2021. Regardez sa performance de « Remember (Version Française) » à la finale de La Voix ici.

SUIVEZ TYLER SHAW

Facebook | Instagram | Twitter | YouTube | Site web

Crédit photo: Courtoisie