Après le succès de sa première édition, le Festival Île en Musique revient sur son site enchanteur du Quai de Saint-Jean pour une deuxième année consécutive, les 21 et 22 août prochains ! Cet événement, qui rassemble toutes les générations, reste 100% gratuit. Nouveauté cette année : ce sera non pas une, mais deux journées tout… Poursuivre la lecture Festival Île en Musique :Amène-toi chez nous, pour une deuxième année !
Étiquette : Amène-toi chez nous
« Amène-toi chez nous » au Festival Île en Musique :Une grande première à Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans !
Plus que 10 jours avant le début de la toute première édition du Festival Île en Musique (FÎM) ! Le 23 août, sur le quai de Saint-Jean-de-l’Ïle d’Orléans, plusieurs musiciens passeront sur la Scène Groupe Blouin dès le début de l’après-midi, comme Simon Kearney, Gabrielle Shonk, Jérôme Casabon ainsi que Pied Léger. Plusieurs surprises sont au rendez-vous. Sur place, de quoi se ravitailler grâce à… Poursuivre la lecture « Amène-toi chez nous » au Festival Île en Musique :Une grande première à Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans !
« Amène-toi chez nous » au Festival Île en Musique – Une grande première à Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans
– L’ambiance sera électrisante le samedi 23 août dès 13h, dans le décor unique du quai de Saint-Jean-de-l’Île d’Orléans, pour la toute première édition du Festival Île en Musique (FÎM) sur la Scène Groupe Blouin! La journée promet d’être mémorable avec des spectacles de Simon Kearney, Gabrielle Shonk, Jérôme Casabon, Pied Léger ainsi qu’une apparition spéciale du grand Jacques Michel. D’autres surprises musicales… Poursuivre la lecture « Amène-toi chez nous » au Festival Île en Musique – Une grande première à Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans
