Après le succès du Festibière de Sherbrooke et son record d’achalandage, Lévis et Québec se préparent pour les rendez-vous brassicoles les plus attendus de l’année. Le Festibière de Lévis en promet autant avec une édition inégalée, une foule de nouveautés et une offre de produits élargie. La fin des jetons marque un jalon important de l’histoire de l’événement. Les festivaliers peuvent s’attendre à une expérience bonifiée et simplifiée au grand bonheur de tous pour la sixième édition du Festibière de Lévis, qui se tiendra du 27 au 30 juin prochain au Quai Paquet.

Nouveautés à profusion, dégustations simplifiées
Découvrez les nouvelles offres enivrantes, telles que le bar Le Sanctuaire qui sera l’hôte d’une quinzaine de produits rares, exclusifs et saisonniers et le nouveau bar Je bois Tropic’ALE avec des classiques de soif, des produits aux tendances tropicales et tes incontournables de vacances. Distilleries, microbrasseries et restaurants seront encore plus nombreux alors que le volume d’exposants connaîtra une croissance de 25 %. Les festivaliers de Lévis pourront également savourer la bière officielle de l’événement : la Saaz boit tout seul, produite par la microbrasserie le Trèfle Noir. Dans le but de toujours mieux représenter les artisans brassicoles, l’offre de produits sera plus vaste qu’auparavant. Afin de faciliter les transactions, tant pour les festivaliers que pour les exposants, les organisateurs ont récemment annoncé la fin des jetons. On fait place au paiement des dégustations en argent comptant ou par carte. D’autres secrets seront à découvrir sur le site : il faut y être pour en faire l’expérience.

Depuis 12 ans, le Festibière a pour mission de divertir la population et de mettre à l’avant-plan les microbrasseries québécoises et leur grande variété de produits locaux. C’est dans cette lignée que l’on repense l’événement, avec l’intention de le rendre toujours plus actuel et festif. Pour connaître la liste complète des produits qui seront disponibles lors de l’événement (bières, distilleries, cidreries, foodtrucks), rendez-vous sur le site officiel du Festibière de Lévis.

Des spectacles qui feront voyager
De la musique latine, en passant par le reggae et l’électro pop, retrouvez plusieurs représentations sur la Scène WKND dont Daniel Alejandro, Alex Paquette, Amelie No Coverset. Au Parvis du Sanctuaire, endroit parfait pour relaxer grâce à la zone de la Société des traversiers du Québec (STQ) aménagée pour vous permettre de profiter des spectacles de Chanelle Tremblay, Thierry Gomez, Vaelle et Samuël Jean!

Dimanche le 30 juin, profitez du meilleur point de vue pour regarder passer la Transat Québec Saint-Malo, une bière à la main!

L’accès à la dégustation hebdomadaire est présentement en vente, et le public profite d’un rabais de 20 % jusqu’au 23 juin pour Lévis. L’accès à la dégustation journalier est également offert. L’accès au site demeure gratuit : bienvenue aux familles!

Le Festibière tient à remercier ses précieux partenaires : Gouvernement du Québec, Ville de Lévis, Tourisme Chaudière-Appalaches, Promutuel Assurances, Archibald, Trèfle noir, Cabine T, Shop Santé, Fit Santé, Le Jucepet Rinfret Volkswagen

Le Festibière se déroulera du 27 au 30 juin à Lévis et du 15 au 18 août à Québec.

Rappelons également que le Patio du Festibière sur Grande Allée et la Cour arrière du Festibière de Lévis sont ouverts tout l’été!