Stromae au Centre Vidéotron le 11 décembre 2022

Stromae

Stromae au Centre Vidéotron le 11 décembre 2022 Dans le cadre de sa tournée nord-américaine Multitude De renommée internationale,l’auteur, interprète, producteur, concepteur et réalisateur d’origine belge, Stromae, annonce sa tournée nord-américaine qui débutera cet automne à Vancouver et qui se terminera en grand au Centre Vidéotron le 11 décembre prochain. Les fans, qui attendaient patiemment son retour sur scène… Poursuivre la lecture Stromae au Centre Vidéotron le 11 décembre 2022

Journey repousse son passage au Centre Vidéotron au 16 mai 2022

Journey

JOURNEY REPOUSSE SON PASSAGE AU CENTRE VIDÉOTRON AU 16 MAI 2022 Le seul arrêt québécois de la tournée ! Avec Ann Wilson de Heart comme invitée spéciale Le légendaire groupe rock JOURNEY annonce aujourd’hui le report de ses spectacles au Canada, dont son seul arrêt au Québec. La formation, qui devait présenter un spectacle au Centre Vidéotron… Poursuivre la lecture Journey repousse son passage au Centre Vidéotron au 16 mai 2022

JE SUIS CALME ET ENRAGÉ.E – des Productions SuperMusiques et Symon Henry

Symon Henri

Productions SuperMusique, Symon Henry / Collectif Ad lib et Le Vivier présenteront le 27 février prochain un concert transdisciplinaire porté par la poésie de Roxane Desjardins et par les tableaux sonores de Symon Henry. Un spectacle qui interroge sur notre rapport à l’histoire et aux désastres écologiques imminents. « Nous étions masques, miracles,/empêtrées dans l’enthousiasme,/mystère… Poursuivre la lecture JE SUIS CALME ET ENRAGÉ.E – des Productions SuperMusiques et Symon Henry

Femmes symphoniques – En primeur sur ICI ARTV

Ambiance

Alors qu’elles étaient rarissimes il y a 50 ans à peine, un grand nombre de musiciennes de grand talent occupent une place sans cesse croissante dans l’univers sélect de la direction d’orchestre. Le documentaire Femmes symphoniques met en lumière le parcours de quelques-unes de ces femmes qui redessinent les frontières de la musique classique. Il est diffusé… Poursuivre la lecture Femmes symphoniques – En primeur sur ICI ARTV

The Doorman of Windsor Station- Balado | Singulier Pluriel

Bar à Tango Fun Fun Montevideo

The Doorman of Windsor Station- Balado Production Singulier Pluriel Du 16 au 28 février 2022 Le 16 février prochain, il va se passer quelque chose de beau.  En temps de pandémie, c’est une joie et une victoire pour Singulier Pluriel de vous retrouver pour le lancement de notre nouveau balado, en anglais et en deux épisodes : The Doorman… Poursuivre la lecture The Doorman of Windsor Station- Balado | Singulier Pluriel

VENDREDI 18 FÉVRIER à 19 h 30 : Quasar et Le Vivier présentent : Chaleurs de Walter Boudreau

Quasar a 25 ans

Ode au métal18 février 2022, 19h30 – 25$ / 35$Espace Orange de l’Édifice Wilder – 1435 Rue de Bleury, Montréal Le quatuor de saxophones Quasar, en co-diffusion avec le Groupe Le Vivier, présentera le 18 février prochain en formule hybride ou en webdiffusion la pièce Chaleurs, une œuvre maîtresse du compositeur québécois Walter Boudreau. La… Poursuivre la lecture VENDREDI 18 FÉVRIER à 19 h 30 : Quasar et Le Vivier présentent : Chaleurs de Walter Boudreau

Quatre nouveaux artistes en résidence à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal

Podolak_Karoline - Crédit photo Joanna Miklaszewska

5e édition du Gala Talent : un franc succès pour cet événement-bénéfice de l’Opéra de Montréal tenu en novembre Après une première édition virtuelle réussie lors du Gala 2020, l’Opéra de Montréal était de retour à la Salle Wilfrid-Pelletier le 17 novembre dernier pour y tenir la 5e édition de son Gala Talent. Présenté sous forme… Poursuivre la lecture Quatre nouveaux artistes en résidence à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal

Des concerts à venir pour LE VIVER : assurément en webdiffusion (et peut-être en salle)

Jeffrey Stonehouse

Dévoilement de la saison hiver-printemps 2022 : Le Vivier garde le cap !  En salle ou en ligne, Le Vivier sera au rendez-vous ! En dévoilant une saison généreuse comprenant 25 concerts et 25 créations, Le Vivier appelle le public à combattre la morosité et la fragmentation sociale. En salle, en ligne, ou les deux, nous ne le… Poursuivre la lecture Des concerts à venir pour LE VIVER : assurément en webdiffusion (et peut-être en salle)

Le Tremplin de Dégelis : une 22e édition sous le signe de la nouveauté

Tremplin de Dégelis

La région du Témiscouata vibrera à nouveau au son de la musique, de la chanson et de l’humour ce printemps grâce à la 22e édition du Tremplin de Dégelis. L’événement a propulsé plusieurs artistes sur la scène culturelle québécoise dont Sam Breton, Klô Pelgag, Maxime Landry, André Sauvé et Ève Côté. Le porte-parole et animateur… Poursuivre la lecture Le Tremplin de Dégelis : une 22e édition sous le signe de la nouveauté

Gift this article

Quitter la version mobile