Dix ans de projets, de fierté et de paillettes

Afin de souligner 10 ans de carrière flamboyante, la drag queen Gabry Elle sera de passage à l’Impérial Bell pour un soir seulement le 6 septembre prochain dans le cadre de St-Roch XP! Accompagnée de plusieurs invité·es surprises, elle mettra en lumière les moments les plus emblématiques de sa dernière décennie de drag lors de cette soirée haute en couleur.

Un spectacle unique et festif à souhait
Une décennie de projets, de costumes et de prestations, ça se célèbre – et pas qu’un peu. Fidèle à son habitude, Gabry Elle fait les choses en grand avec ce spectacle inédit, qui rassemblera chaque moment phare de sa carrière, de La Voix à Ils de jour, elles de nuit en passant par Star Académie. La drag queen sera accompagnée sur scène de nombreux·ses danseurs, danseuses et invité·es surprises, qui mettront sans aucun doute le feu aux planches de l’Impérial Bell. Un indice : disons simplement que certain·es de ses collègues seront peut-être sur place! Avec l’animation musicale dynamique et entraînante du DJ Kevin Olsen, difficile pour le public de rester sur son siège. À travers des numéros de Mika, de Broadway et de La Voix ainsi que plusieurs changements de costumes, Gabry Elle fera voyager le public dans le meilleur de ses 10 dernières années au sein de l’univers étincelant de la drag!

Une feuille de route impressionnante et colorée
Gabry Elle, alias Gabriel Meagher-Gaudet, est une figure de proue de la drag depuis 2014. Elle naît cette année-là, après des études en comédie musicale au Randolph College for the Performing Arts de Toronto. Dès son retour à Québec, Gabry Elle anime le Party de L’Enfer chaque jeudi au Drague Cabaret Club avant de prendre d’assaut de nombreuses soirées thématiques de la semaine. Elle prend part au docuréalité Ils de jour, elles de nuit, anime la toute première émission radiophonique québécoise consacrée aux drag queens (L’Heure des Divas) et est la première drag queen à se présenter aux auditions à l’aveugle de l’émission La Voix. Au cours des dernières années, Gabry Elle s’est illustrée à Star Académie, aux Grands Feux Loto-Québec et dans son tout premier spectacle solo, QUÉTAINE : sur un o$t! d’temps. Désormais collaboratrice régulière à l’émission La gang du matin sur les ondes de Rouge, Gabry Elle ressent plus que jamais le feu de la drag et continue de partager sa passion et son bagage avec le public.

Québec est invitée à plonger dans les moments phares de l’étincelante
Gabry Elle le vendredi 6 septembre prochain à 20 h 30! 

Billets en vente sur le site Web de l’Impérial Bell