Depuis le début de la pandémie, l’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde s’appuie sur les recommandations gouvernementales afin de déterminer la suspension de ses activités. Cependant, même si le milieu des arts de la scène demeure sans directive claire, il devient de plus en plus utopique de penser que les salles de spectacles pourront ouvrir dans un avenir rapproché. De concert avec les producteurs des représentations touchées, c’est donc avec tristesse que le Centre des arts Juliette-Lassonde annonce aujourd’hui la suspension de tous les spectacles jusqu’au 31 août 2020.

Logo Centre des arts Juliette-Lassonde

La pandémie de la COVID-19 a de grands effets pour le lieu de diffusion maskoutain : c’est maintenant près de six mois d’activités qui ont été suspendus, portant à 94 le nombre de représentations de diffusion touchées. Et c’est sans compter les locations, la présentation des nombreux spectacles d’organismes culturels et les activités de développement qui n’ont pas pu avoir lieu. Il est cependant à noter que la très grande majorité des spectacles ont pu être reportés grâce à la collaboration des producteurs. La santé demeure évidemment la priorité, mais tous les intervenants du milieu culturel ont hâte de reprendre les activités et de retrouver le public.

Réouverture de la billetterie

Bonne nouvelle pour les détenteurs de billets des événements touchés : après avoir été fermé depuis la fin mars, le service téléphonique de la billetterie est à nouveau disponible! Dans les prochaines semaines, l’équipe de billetterie entrera en contact avec tous les détenteurs de billets pour expliquer les modalités de report ou d’annulation de chacun des spectacles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter!

Pour connaître l’évolution de la situation et la mise à jour des reports et annulations, visitez le centredesarts.ca.

Crédit photos: Courtoisie