La troupe de danse BADCREW, née au Studio Party Time – institution de danse urbaine de Québec maintenant reconnue à l’international – rafle tous les honneurs. En fin de semaine, les 34 danseurs et danseuses du Studio ont remporté la première place au prestigieux World of Dance Boston.

Dimanche dernier, à la suite des duos improbables, on apprenait également que la troupe BAD, composée de neuf danseuses, passait en demi-finale à l’émission de grande écoute Révolution, après une performance d’une technique juste et d’une créativité incontestable, reconnue par tous les juges. Mais ce n’est pas tout : la troupe bonifiée de 25 danseurs et danseuses, renommée BADCREW, s’est aussi démarquée à l’international, remportant une note spectaculaire de 97,67% – et, du même coup, la première place – au World of Dance Boston. Cette victoire mènera la troupe à la finale de la compétition, qui aura lieu à Los Angeles en août 2023. Il va sans dire que le Studio Party Time est fier de sa troupe de danseurs et danseuses, et de représenter Québec à si grande échelle!

Badcrew

Le travail de l’entraîneuse de BAD, Kassandra Boivin-Cénélia, est fort reconnu dans le paysage de la danse. Elle travaille présentement aux côtés de la troupe Brotherhood, à Vancouver. Brotherhood est l’une des meilleures troupes de danse au monde, forte de plus de 10 ans d’expérience et deux fois championne du monde.

Souhaitons à ces artistes une belle continuité couronnée de succès dans leur ascension vers les hautes sphères de la danse!