Le Grand Théâtre de Québec annonce de nouvelles dates pour ses immersions à succès Pink Floyd: The Dark Side of the Moonet Space Explorers: The ISS Experience, prolongeant ainsi ces expériences uniques dans le Dôme. Par ailleurs, cet automne, le public retrouvera l’autrice-compositrice-interprète Mia Kelly et aura accès à une supplémentaire du spectacle autobiographique d’Hubert Proulx avec son fils Viktor, promettant des moments riches en émotion et en authenticité.

LE DÔME / Pink Floyd: The Dark Side of the Moon et Space Explorers: The ISS Experience

En prolongation jusqu’au 4 août et jusqu’au 10 août 2025

Des supplémentaires des expériences immersives Pink Floyd : The Dark Side of the Moon, qui explore de façon hors-norme de l’album mythique du groupe culte, et de Space Explorers : The ISS Experience (épisodes 1 et 2), qui nous permet une incursion unique à bord de la station spatiale, s’ajoutent à la programmation du Dôme Hubblo au Grand Théâtre de Québec. Ces projets audiovisuels sur 360 degrés se poursuivent à présent jusqu’au 4 août et jusqu’au 10 août respectivement.

MIA KELLY / 8 octobre 2025 à 20 h – STUDIOTELUS (Première partie : Blair Dunlop)

Autrice-compositrice originaire de Gatineau, l’envoûtante Mia Kelly propose un mélange distinctif de folk, de rock et de blues sur des textes en français et en anglais. Lauréate des titres de Jeune artiste de l’année et Artiste de la relève de l’année aux Prix de musique folk canadienne 2024, Mia se distingue par sa plume poétique et sa voix puissante et polyvalente. À travers le folk luxuriant et l’Americana terreuse de son deuxième album To Be Clear qu’elle présentera en solo sur la scène du STUDIOTELUS, elle se révélera à vous comme une conteuse imaginative, capable de canaliser ses émotions brutes et vulnérables dans

des chansons finement ciselées.

HUBERT PROULX / Supplémentaire le 9 décembre 2025 à 20 h – Salle Octave-Crémazie

Dans le spectacle On s’lâche pas, le comédien, musicien et auteur Hubert Proulx raconte l’histoire des Proulx, une famille tissée serrée. Il partage la relation qu’il entretient avec son frère toxicomane, Steeven.

Avec transparence et authenticité, il livre cette histoire, son histoire, accompagné de son fils Viktor. Mis en scène par Anne Dorval avec la complicité de Vincent Bolduc à la script-édition, On s’lâche pas est un récit captivant, drôle et touchant qui aborde les modèles et la transmission avec beaucoup d’humanité. La première représentation ayant connu un grand succès, cette supplémentaire permettra à un public plus vaste encore de profiter de ce magnifique dialogue père-fils.

Les billets pour ces spectacles sont disponibles sur le site Web du Grand Théâtre de Québec ou à la billetterie durant les heures d’ouverture.