Le Grand Théâtre de Québec bonifie de nouveau sa programmation avec l’ajout de supplémentaires pour trois spectacles qui suscitent un bel engouement : le tendre rendez-vous de Noël d’Isabelle Boulay, le solo d’humour de Léa Stréliski et l’éblouissant concert Carmina Burana de Carl Orff interprété par l’Orchestre symphonique de Québec.
ISABELLE BOULAY / Supplémentaire le 19 décembre 2025 à 20 h – Salle Louis-Fréchette
Toujours émerveillée par la magie du temps des Fêtes, Isabelle Boulay offrira des classiques de Noël tels que Le sentier de neige, White Christmas, L’enfant au tambour et Petit papa Noël, en plus de visiter un répertoire allant de Françoise Hardy à Julien Clerc, en passant par Jean-Pierre Ferland ou Robert Charlebois. De sa voix céleste et avec l’élégance et la sensibilité qu’on lui connaît, Isabelle Boulay vous fera vivre un voyage musical féérique et un moment de pur bonheur avec son doux spectacle En attendant Noël!
LÉA STRÉLISKI en rodage / Supplémentaire le 24 janvier 2026 à 20 h – STUDIOTELUS
Dans son tout premier spectacle solo, Léa Stréliski espère explorer en cinq tableaux ce qui la constitue. Une occasion de venir la voir travailler ses blagues, apprendre à la connaître et rire avec elle de tout ce qu’elle est : la sœur d’une vedette, une moitié de française, l’épouse un peu lesbienne d’un homme, la mère de deux gars ados
et celle d’une fille qu’elle tente de toutes ses forces de préparer au monde qui l’attend. À suivre.
CARMINA BURANA par l’OSQ – Supplémentaire le 28 mai 2026 à 20 h – Salle Louis-Fréchette
Une musique d’un autre temps, mue par des rythmes ancestraux et des chants originels aux résonances universelles : voici comment Carl Orff a imaginé ses Carmina Burana. Il a choisi 24 poèmes profanes tirés d’un recueil du XIIIe siècle pour composer une cantate scénique monumentale. Sous la direction du chef Clemens Schuldt, une distribution canadienne de premier plan et l’Orchestre symphonique de Québec magnifie les thèmes du destin, de l’amour et de la fortune mis en relief par Orff par une utilisation saisissante des chœurs, de l’orchestre et des percussions.
Les billets pour les spectacles annoncés sont offerts depuis le site Web du Grand Théâtre de Québec ou à la billetterie durant les heures d’ouverture.