DÉVOILEMENT DES GAGNANT.ES DU GALA DE L’ADISQ 2025

Ce soir, le Gala de l’Adisq a remis 10 trophées Félix à ceux et celles qui ont su se démarquer cette année, grâce à la musique d’ici. Lors de cette 47e édition, animée par Pierre-Yves Roy-Desmarais, on a pu voir plusieurs artistes sur scène dans des prestations vibrantes dont Ariane MoffattAriane RoyBillie du PageClement JacquesFrancis DegrandpréFredzJay ScøttKlô PelgagKrystel MongeauLou-Adriane CassidyMatt LangPierre LapointeRymz, Sarahmée et Soleil Launière.

GALA DE L’ADISQ 2025

Félicitations à tous les gagnant.es !

Le Gala de l’Adisq a été diffusé en direct sur ICI TÉLÉICI TOU.TVet Radio-Canada.ca/adisq, et en simultané sur ICI MUSIQUE et Radio-Canada OHdio. Ilsera disponible en rattrapage dès demain pour 30 jours, sur ICI TOU.TVRadio-Canada.ca/adisq et Radio-Canada OHdio. Les principaux concepteurs du Gala de l’Adisq sont : Pierre-Yves Roy-Desmarais à l’animation, qui a également assuré l’écriture des textes. On retrouvait encore cette année François Avard à la script-édition et ses trois collaborateur.trices, Julien Corriveau, David Beaucage et Odrée Rousseau.

La direction artistique a été assurée par Julie Gariépy, productrice exécutive et au contenu, Jocelyn Barnabé, réalisateur, ainsi que par Geneviève Dorion-Coupal, metteuse en scène. Se sont joints à cette équipe artistique, David Laflèche, concepteur musical, Nesrine El Ayoubi, cheffe de contenu de Radio-Canada et Chantal Lépine, productrice déléguée.

Grâce à son association avec l’Adisq, Publicité Sauvage remet gracieusement un affichage promotionnel d’une valeur de 5 200$ au lauréat de la catégorie Révélation de l’année, Billie du Page.

Le Gala de l’Adisq est réalisé grâce au soutien financier de la SODEC, du ministère de la Culture et des Communications, Musicaction, ainsi que du gouvernement du Canada.

Quitter la version mobile