En ces temps de distanciation sociale, Marc Labrèche se rebellera un peu en se rapprochant des auditeurs et auditrices, bien sûr en toute sécurité seul derrière son micro de radio! Il se joindra à vous pour cet événement radiophonique créé tout spécialement pour les circonstances, question de vous tenir agréablement compagnie, les soirs de semaine à 20 h, et ce à compter de lundi prochain, le 30 mars. Il deviendra l’un des tenanciers de vos soirées à l’émission MARC LABRÈCHE : UN PHARE DANS LA NUIT.
Il vous proposera des conversations sincères, ira d’appels spontanés avec des auditeurs ou des amis et n’hésitera pas, on s’en doute bien, à poser des questions fondamentales qui nous préoccupent tous ces temps-ci, telles : « Que se passe-t-il en ce moment dans les clubs échangistes? ». Confinement oblige, l’animateur se permettra des moments d’introspection, de croissance personnelle, des retours dans le passé grâce aux archives, des pauses musicales, des lectures philosophiques et autres petites bulles de créativité pour vous aider à passer le temps.
Du lundi au vendredi, Marc Labrèche sera Un phare dans la nuit, sur ICI PREMIÈRE du 30 mars au 24 avril, à 20 h, à la radio ou sur l’application Radio-Canada OHdio.
Réalisation: Francis Legault
Pour les fidèles de l’émission AUJOURD’HUI L’HISTOIRE, Jacques Beauchamp présentera une série de quatre épisodes sur les femmes, diffusée du lundi 30 mars au jeudi 2 avril exceptionnellement à 21h.
Crédit photo: Courtoisie