Pour l’occasion, il sort aussi un tout nouveau vox pop des plus originaux!

Entourage est heureuse d’annoncer que le seul et unique humoriste sociopolitique Guy Nantel revient avec un tout nouveau spectacle au titre pour le moins intrigant : Bienveillant… Disons que le titre donne le ton! Alors que l’actualité regorge de sujets explosifs, d’opinions tranchées et de contradictions bien de chez nous, Nantel arrive avec ce nouveau spectacle dans lequel, fidèle à ses habitudes, il se questionne sur une multitude de sujets sociaux. Le spectacle sera présentéen rodage dès le printemps, alors que la première médiatique aura lieu le 20 octobre 2026 au Théâtre Maisonneuve de la Place des arts. Plusieurs dates de cette nouvelle tournée sont en vente dès maintenant au guynantel.com

BIENVEILLANT. Le mot qu’on associe le moins spontanément à Guy Nantel, reconnu pour son franc-parler, son regard critique et son humour sociopolitique sans compromis. Depuis toujours, Nantel est cette voix différente qui ose dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Avec sa lucidité mordante et son ironie bien placée, il met le doigt sur nos travers collectifs, nos incohérences et nos grands débats d’époque, tout ça au grand plaisir du public. Avec ce 7e spectacle en carrière, Guy Nantel continue de faire ce qu’il fait le mieux : nous dérouter, nous désarmer et surtout nous faire rire à gorge déployée!  

Mais la question demeure : comment s’y prend-il pour le faire avec bienveillance? On ne demande qu’à voir… mais surtout à entendre.  

Nouveau vox pop surprenant! 

Pour l’occasion, Guy Nantel sort également un tout nouveau vox pop des plus originaux : cette fois-ci, il a fouillé dans des archives afin de s’entretenir sur l’actualité avec des gens surprenants… qui vont de René Lévesque à Thérèse Casgrain en passant par Maurice Richard et Jacques Cartier!