De la grande visite est attendue le 6 mars prochain au Théâtre Petit Champlain, avec la présence de Joe Bocan et son spectacle Insoumise. Une Joe Bocan qui n’a jamais été aussi bien dans sa peau, dans son répertoire, dans son décor. 

Ce retour sur scène en solo est pour l’artiste l’occasion d’exprimer sa créativité à travers sa propre mise en scène, servie par des costumes extravagants et de formidables jeux de lumière. Ce sont tous les sens qui sont éveillés par la présence de Joe Bocan.

Que ce soit avec les nouvelles chansons de son album Insoumise, conçues avec de jeunes musiciens et en toute complicité avec son fils Samuel Bocan-Biddle, ou encore dans sa façon unique d’emballer ses succès passés, c’est du Joe Bocan 100% pure que l’on retrouve après qu’elle ait partagé l’aventure Pour une histoire d’un soir avec Marie Carmen et Marie Denise Pelletier

Les nouvelles chansons de Joe Bocan traduisent ses préoccupations de femme et de battante, à l’image de celle qui a fait tomber bien des tabous dans les années 1990 avec Paradoxale et Ces femmes voilées. Ce spectacle est d’ailleurs un clin d’œil à la célébration d’une carrière qui s’est échelonnée au cours des 40 dernières années. 

Chaque soir, les spectateurs saluent unanimement l’unicité de Joe Bocan, pour sa théâtralité à nulle autre pareille.

POUR PLUS DE DÉTAILS, CONSULTEZ PRODUCTIONSMARTINLECLERC.COM