Supplémentaires : 30 avril 2025
Durée : 1 h 40
Description
Humoriste pince-sans-rire au style particulièrement absurde, Jean-Thomas est toujours aussi coquin, d’ailleurs juste avec le titre de son spectacle « DIX STRICTS TRENTE THÉS UN! » il fait référence à la populaire émission en espérant que les gens penseront que l’émission revient sur scène.
Dans ce 4e show, l’absurdité et l’ironie teintent encore son univers, les faits vécus absurdes qu’il nous raconte, nous font rire et il réussit encore à nous surprendre. Il a un talent fou pour passer d’un sujet à l’autre avec des aventures loufoques.
À propos de son spectacle
Jean-Thomas reste un gamin avec son côté absurde imprévisible. L’enfant en lui résiste malgré ses 49 ans. Il lutte fort contre le fait de vieillir. À l’aide d’une marionnette, il s’annonce et débute son spectacle avec de la danse.
Il aborde les thèmes suivants :
Les signes zodiaques en interpelant quelqu’un dans l’assistance.
Dire son code postal au téléphone avec beaucoup trop de détails.
Sa recette du bonheur
Ses rendez-vous amoureux
Il a chanté sa propre version de « Mon merle »
Quoi faire pour apprendre à s’aimer (parle de sa coiffeuse)
Des gens étranges à Montréal
Des sports
De Big Brother
Jean-Thomas analyse les différents drapeaux
Des phrases absurdes comme « Bon essayage » dans un magasin
Il a perdu ses parents dans une période de 5 mois et il a parlé de certaines questions absurdes auquel il a dû répondre pour un don de cornée.
La fois où il s’est fait « cruiser » en avion
À propos de Jean-Thomas Jobin
Jean-Thomas Jobin est l’heureux récipiendaire de quatre Olivier et le gagnant de la première saison de Big Brother Célébrités (2021). Il sera également dans la nouvelle distribution de Big Brother Célébrités.
Crédit photos: Marie-Josée Boucher