Durée : 2 heures 

Ce soir au Capitole, nous avons tous succombé au charme irrésistible de Julien Doré ! 

Élégamment vêtu, de blanc, Julien, c’est ce mélange parfait de beauté et de sensualité : un regard enjôleur, un sourire ravageur et ce déhanchement qui ne laisse personne indifférent. Sa voix, au grain unique, vous transporte dès les premières notes. Plus qu’un concert, c’est une véritable dose de bonheur qui nous attendait.

Accompagné de musiciens exceptionnels, Julien a livré une performance électrisante sur une musique ultra-entraînante. Mais ce qui rend la soirée magique, c’est sa générosité : il fait participer toute la salle et crée une connexion intime avec son public, il les fait chanter, il leur fait faire des chorégraphies avec les mains, il se promène dans la salle avec une caméra ou son ukulélé, il permet aux spectateurs d’ouvrir leur cellulaire pour une pluie d’étoiles le temps d’une chanson.  Le résultat ? Des sourires sur tous les visages et une énergie qui donne envie de danser toute la nuit.

30 Avril 2026 Galerie Photos @Lise Breton JULIEN DORÉ au Théâtre Capitole de Québec

DSC_4212

Pour voir la galerie photos, cliquez sur la page ci-dessus

Julien c’est un vrai showman, une star qui occupe toute la scène et donne son 100%.  Vous auriez dû entendre les cris lorsqu’il a enlevé son veston. Oh là! Là!

Mention spéciale aussi à tous ce qui est du vidéo.  C’était magique de voir le visage ou le dos de Julien sur l’écran géant ainsi que les nombreux paysages, animaux ou écriture de chansons que l’on pouvait chanter comme au karaoké. 

Il y avait quelques enfants dont le sien ce soir au Capitole. Ils ont dû être très contents lorsqu’un gros ours en peluche est apparu en vrai au balcon. 

À propos de Julien Doré

Julien Doré a 43 ans. Il est aujourd’hui une figure incontournable de la scène musicale française, avec une carrière sans faille qui s’étend sur près de 15 ans. 

Auteur-compositeur-interprète, il ne manque jamais de nous faire danser avec des chansons telles que « Paris-Seychelles », « Coco Câline », « Les limites » et « Le lac », ainsi que des hymnes multigénérationnels incontournables, tels que « Nous » et « La fièvre ».  Il les a d’ailleurs toutes chanter ce soir en ajoutant également Mourir sur scène de Dalida et Femme like U de K. Maro

Cinq fois lauréat des Victoires de la Musique

Julien Doré a également donné trois tournées à guichets fermés, attirant des millions de spectateurs et se produisant lors de centaines de dates en France, mais aussi au Canada, au Japon et en Allemagne. 

Malgré tous ses succès, il reste humble, apprécie notre présence et nous remercie d’être là du fond du cœur.  Il remercie aussi ses musiciens et toute son équipe technique qui apparaît sur écran et nous leur offrons une ovation bien méritée.

Les musiciens

Batterie : Axel Le Ray

Basse : Edouard Marie

Claviers : Chloé Antoniotti

Guitares : Martin Lefebvre

Percussion et Chœurs : Manon Grange

Lorsqu’il reviendra au Québec, ne manquez pas la chance de vivre un moment magnifique avec l’un des artistes les plus magnétiques de sa génération vous en ressortirez le cœur léger !

Crédit photos : Lise Breton