DE RETOUR À QUÉBEC À LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU LE 24 SEPTEMBRE
CRITIQUES UNANIMES!
Le public a entonné haut et fort Je t’aime à la folie et est ressorti conquis de la première médiatique de SERGE LAMA D’aventures en aventures vendredi dernier au Capitole. Le spectacle sera de retour le 24 septembre prochain à la salle Albert-Rousseau. Les billets sont disponibles au grand public.
« C’est plus qu’un hommage, c’est une lettre d’amour et de reconnaissance du Québec. » – Jayson Duval, CKRL
« La création du spectacle Lama D’aventures en aventures, au Centre culturel Desjardins de Joliette, est une fort belle réussite. Une bulle de bonheur pour amateurs de chansons populaires et de théâtre musical.
A ne pas en douter, les admirateurs du chanteur au Québec vont aimer ce spectacle… à la folie. » – Luc Boulanger, La Presse
« Serge Lama D’aventures en aventures: une biographie musicale tendre et douce, pleine d’émotions, interprétée par de grandes voix. Bravo! » – Serge Drouin, CHOC
« Eric Paulhus n’aurait pu trouver meilleure partition que celle de Serge Lama; le chanteur et comédien brille comme jamais auparavant en personnifiant l’icône française … Les fans de Serge Lama adhéreront assurément à cette proposition …»
– Bruno Lapointe, Le Journal de Montréal
« Une soirée inoubliable tout en souvenir dans la vie de LAMA avec des interprètes et musiciens de très haut niveau ! » – Lise Breton, Arts et Culture
Portée par Eric Paulhus, Elizabeth Duperré, Gaële et Stéphan Côté, cette proposition de Mélissa Cardona mise en scène par Charles Dauphinais est magnifiée par l’apport des musiciens Gaël Lane Lépine, Nicolas Bédard et Joseph Perreault.

