Pour une quatrième année consécutive, la Cour arrière du Festibière de Lévis sera sans aucun doute le quartier général de l’été. 

Tous les jours dès 12 h et jusqu’à 23 h, camions de cuisine de rue, volley-ball de plage et cocktails rehausseront l’expérience des visiteur·euses.

Connaissant un immense succès depuis les deux dernières années, les mardis de l’humour rassembleront à coup sûr un large public dès 19 h 30. De leur côté, les jeudis corporatifs inviteront les entreprises à savourer un verre entre collègues dans le cadre de 5 à 7 décontractés.

Notons d’ailleurs que la Cour arrière offre aux organisations la possibilité de réserver un espace pour leurs événements, et ce, tous les jours de la semaine. Pas mal de s’offrir la meilleure ambiance et le plus beau panorama pour l’occasion! 

Des soirées chansonniers accompagneront les vacancier·ères tous les jeudis et vendredis dès 19 h 30 et chaque samedi à compter de 16 h. Le dimanche, on bouclera la semaine en beauté avec le beach party tout l’après-midi et jusqu’en début de soirée. Ce sera le moment de se dégourdir sur le terrain de volley et de danser grâce au DJ sur place! Équipée de sa terrasse sur deux étages et de ses bassins d’eau, la Cour arrière du Festibière de Lévis peut se targuer d’offrir une ambiance impeccable chaque soir ainsi qu’une vue imprenable sur le fleuve (et sur les couchers de soleil!).

Le Festivent de Lévis réitère sa présence à la Cour arrière cette année encore! Du 2 au 4 août, le public aura l’occasion d’y voir tout à fait gratuitement le Jam à Morgan, Zagata, Monastère et Easy Tiger. Le tout se déploiera en formule happy hour : on pourrait difficilement demander mieux pour terminer la journée…