La Société de guitare de Québec dévoile sa saison 2024/2025, marquant une étape importante : ses vingt ans de passion pour la guitare. Pour célébrer cet anniversaire, la SGQ propose une programmation de six concerts au Palais Montcalm, un lieu clé dans son parcours.
Cette saison s’annonce variée et captivante avec des performances allant du classique au jazz. On pourra découvrir le légendaire Paul Galbraith qui ouvrira la saison (le 11 octobre), le québécois David Jacques avec sa collection unique au Québec de guitares historiques (le 1er décembre), Raphael Feuillâtre, récemment signé chez Deutsche Grammophon (le 7 février), le virtuose brésilien et phénomène Youtube de la guitare acoustique Lucas Imbiriba (le 14 mars,) Antoine Boyer, prodige du jazz français en duo avec la sud-coréenne Yeore Kim à l’harmonica (le 3 mai ) et pour finir la saison en beauté, un des duos les plus en demande d’Europe, Thémis (le 25 mai).
Pour les amateurs de guitare, de virtuosité et de raffinement, la SGQ est une destination à ne pas manquer.
La Société de guitare invite également le public à suivre ses actualités sur les réseaux sociaux et à devenir membre gratuitement pour être tenu informé des événements uniques tout au long de l’année (concerts, avant-concerts, classes de maître, concert relève, activités sociales etc.).
Billets disponibles maintenant www.guitarequebec.com/billetterie
Ainsi que les abonnements.
Pour plus d’informations, visitez : www.guitarequebec.com