L’organisation du New Country Music Night est heureuse d’annoncer la mise en vente spéciale de 300 nouveaux billets journaliers. Le festival, qui dévoilait une programmation de musique et de festivités doublement étoffée en décembre dernier, pourra accueillir, les 12 et 13 juin prochain, encore plus de festivaliers grâce à un agrandissement de 2000 pieds carrés de son immense chapiteau.
Maintenant sur deux jours, les vendredi 12 et samedi 13 juin 2020
L’événement qui avait fait un tabac l’an dernier revient en force cette année avec une programmation explosive! Le vendredi 12 juin, le très populaire band new country connu à la grandeur de la province, The Cajuns, offrira une prestation mémorable, dont une partie hommage à la sensation américaine Luke Combs. Ensuite, le public pourra festoyer avec Les Dueling Pianos de La Broche à Foin venus directement de San Diego, en Californie.
Après sa victoire à Top of the Country à Calgary, l’unique Matt Lang confirme son retour sous le grand chapiteau de Sainte-Séraphine en 2020! Il sera précédé, le samedi 13 juin, du nouveau groupe Blue Ridge Band qui ouvrira la soirée avec plusieurs covers, dont les succès de Luke Bryan, Florida Georgia Line et Kenny Chesney.
Chaque soirée se terminera en beauté avec un énorme after-party avec Gabriel Guimond!
Le retour de cet événement est rendu possible grâce à la participation de quatre partenaires majeurs, soit Budweiser, Jack Daniel’s, Inter Clôtures Bois-Francs et la municipalité de Sainte-Séraphine. L’agrandissement du chapiteau est en collaboration avec Location Ma Tente.
La vente spéciale a débuté ce jeudi 12 mars!
Les 300 nouveaux billets journaliers sont à seulement 19 $.
À noter que les VIP du samedi et les VIP Week-end sont écoulés.
Billets en vente sur Lepointdevente et le site Web du Festival
Crédit photo: Courtoisie