Fort du succès fulgurant qu’il a connu en 2025, Les Boys, le spectacle sort de la glace et prend officiellement la route avec une tournée d’une cinquantaine de représentations à travers le Québec, alors que l’hiver s’installe et que la fièvre du hockey bat son plein. Avant même le coup d’envoi de cette tournée, l’adaptation scénique de la franchise cinématographique culte a déjà conquis les spectateurs, notamment lors de sa résidence au Théâtre du Vieux-Terrebonne. La production cumule à ce jour plus de 45 000 billets vendus, témoignant de l’enthousiasme remarquable qu’elle suscite. En plus des nombreuses représentations prévues partout en province, le spectacle fera escale à Québec les 18, 19 et 20 Janvier ainsi que les 3, 4 et 5 mai à la salle Albert-Rousseau, puis à Montréal les 5, 6 et 7 mars au Théâtre St-Denis.

Cette relecture moderne, drôle et touchante de l’univers des Boys, adaptée pour la scène par Gulllaume Corbell d’après une idée originale de Richard Gaudreau, a séduit par son humour rassembleur, son humanité et son irrésistible esprit d’équipe. Portée par une mise en scène audacieuse signée Marc St-Martin, la production a su captiver dès les premières scènes et rallier autant les nostalgiques que les nouveaux adeptes. Le spectacle réunit sur scène une distribution cinq étoiles: Emmanuel Bilodeau (Stan), Louls Champagne (Méo), David Savard (Bob), Benolt Drouln-Germain (Ti-Guy), Mikhaïl Ahooja (Mario et Pierre), Thomas Derasp-Verge (Léopold), Denis Houle (Fern), Lauren Hartley (Fannie, Lisette, Brigitte, Karine et Marcel), Didier Luclen (Boisvert), Marllou Morin (Sonia), Nicolas Pinson (Julien) et Gabriel Sabourin (Jean-Charles).

Entre répliques cultes, camaraderie et chaleur profondément québécoise, Les Boys, le spectacle promet une tournée mémorable qui fera vibrer le Québec entier.