BROUILLARD entame l’année 2025 en force en ajoutant à son carnet de clients une foule d’entreprises fièrement québécoises.

L’agence a le plaisir d’accompagner en continu la bannière Aki Sushi, la réputée marque Beside, le concepteur de foyers pour enfants Oramood et, encore une fois, la chaîne de supermarchés santé Avril afin de les épauler dans leurs relations publiques, de presse et d’influence en 2025.

Les entreprises Caron & GuayBuster Fetcher et Maple 3 retiennent les services de l’agence dans le cadre de lancements prochains de nouveaux produits et services.

Les propriétaires de La Muse Clinique, qui ouvrira ses portes en mars, ont également choisi BROUILLARD pour leurs relations de presse et leur grande soirée d’ouverture officielle ce printemps.

Le début de l’hiver a été marqué par le succès de plusieurs stratégies percutantes de relations de presse chez BROUILLARD, notamment celle du 10e anniversaire de l’entreprise Signé Local, de la relance de l’Hôtel Royal William à Québec, de l’ouverture du MILA Ristorante dans le quartier Saint-Roch et de l’agrandissement de l’usine de la Microbrasserie La Souche à Stoneham.