Un cinquième tour de piste pour Phil Collins & Genesis
Martin Levac au Théâtre Capitole, c’est une tradition automnale depuis 2021. Le succès du spectacle Phil Collins & Genesis n’est pas prêt de s’essouffler: après de nombreuses représentations devant des salles combles, voilà que Levac annonce les dates au calendrier de 2025. L’entièreté des profits de l’une des représentations seront d’ailleurs versés au Défi On roule pour toi pour la prévention du suicide. Le Défi célébrera son 10e anniversaire en 2026.
Phil Collins & Genesis est une histoire d’amour entre le public ainsi que Martin Levac et ses fidèles musiciens. Ces derniers s’installeront de nouveau au Théâtre Capitole l’an prochain, cette fois-ci pour 3 soirs, soit les 20, 21 et 22 novembre 2025. Depuis plusieurs années, Levac sait prouver que la musique de Genesis et de Phil Collins est intemporelle et qu’elle continue de suivre les générations. Avec une interprétation ancrée et personnelle des grands succès de 1971 à 1991 – des débuts de Genesis aux grands succès de Collins – il invite les spectateurs à plonger dans une trame sonore qui a marqué l’imaginaire collectif. La présence infaillible du public année après année confirme que l’héritage musical de la formation et du chanteur britanniques est toujours bien vivant! Sur scène, Levac et ses loyaux musiciens transmettent au public la chimie qui les unit après plus de 10 ans à voyager et à performer ensemble. Un rendez-vous incontournable, à voir et à revoir!
En soutien au Défi On roule pour toi
La soirée du 20 novembre 2025 sera spéciale pour plus d’une raison. En plus de donner le coup d’envoi de la série de spectacles, elle permettra de soutenir la cause de la prévention du suicide puisque tous les profits de cette représentation seront directement remis au Défi On roule pour toi. Depuis 8 ans, celui-ci rassemble des cyclistes toujours plus nombreux pour parcourir plusieurs centaines de kilomètres à travers la province. Le Défi remet chaque année les fonds amassés à l’Association québécoise de prévention du suicide. Le spectacle du 20 novembre servira à lancer une édition anniversaire digne de ce nom en 2026, lors de la 10e mouture.