L’offre exclusive de 20 % de rabais est prolongée jusqu’au mardi 10 juin à midi sur les billets des deux grandes soirées encore disponibles. FAITES VITE, cette offre est valide jusqu’à épuisement des stocks.
À peine quelques jours après la révélation de la programmation de la SuperFrancoFête 2025, qui se tiendra du 15 au 28 août dans la Capitale-Nationale, l’un des quatre grands spectacles annoncés affiche déjà complet : Notre-Dame de Paris – L’événement 25 ans a littéralement séduit le public, atteignant sa pleine capacité en un peu plus de quatre jours.
LE GRAND CONCERT DE LA FRANCOPHONIE ET MARIE-MAI : FAITES VITE !
Face à l’engouement exceptionnel suscité par les spectacles de la SuperFrancoFête, l’offre exclusive de 20 % de rabais est prolongée jusqu’au mardi 10 juin à midi sur les billets des deux grandes soirées pour lesquelles il reste encore des places :
Le Grand Concert de la francophonie célèbre Jean-Jacques Goldman présenté par Air Canada
Lundi 25 août 2025 – 20h
Ce concert promet d’être un moment phare du festival. Il rendra hommage à l’œuvre colossale de Jean-Jacques Goldman, à l’occasion de ses 50 ans de carrière. Animée par Garou et Nolwenn Leroy, cette soirée exceptionnelle réunira sur scène une impressionnante brochette d’artistes : Salvatore Adamo, Roch Voisine, Patrick Fiori, Michel Fugain, France D’Amour, Mentissa, Daniel Lavoie, Pierre Lapointe, ainsi que plusieurs surprises à venir. Ce concert riche en duos et performances inédites sera diffusé à travers tout l’espace francophone.
Marie-Mai
Jeudi, 28 août 2025 – 20h
Marie-Mai offrira le dernier grand spectacle du festival, un concert électrisant mêlant ses plus grands succès aux titres de son plus récent album Sept. Une soirée survoltée pour terminer l’été en beauté!
Notre-Dame de Paris – l’événement 25 ans
Mercredi, 20 août 2025 – 20h
Le temps d’une soirée unique et inoubliable, l’Agora du Port de Québec deviendra le théâtre d’une célébration magistrale de Notre-Dame de Paris, l’œuvre musicale qui a marqué des générations. À l’occasion du 25eanniversaire du spectacle culte et du 1er anniversaire de la réouverture de la cathédrale, le public est invité à vivre une expérience hors du commun, alliant performances live et archives inédites, dans un environnement scénique spectaculaire.
Ce grand événement rassemblera à nouveau sur scène, pour la première fois et pour un soir seulement,les artistes originaux légendaires ayant fait la renommée de l’œuvre : Garou, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Bruno Pelletier, Hélène Ségara et Daniel Lavoie. À leurs côtés d’autres artistes ayant vécu l’aventure de Notre-Dame de Paris comme Natasha St-Pier et une nouvelle génération d’artistes viendront interpréter les grands classiques, créant des moments de communion artistique entre passé et présent. La soirée sera aussi l’occasion de rendre hommage aux carrières exceptionnelles des interprètes et de célébrer l’héritage musical de Luc Plamondon et Richard Cocciante, à travers d’autres titres phares de leur répertoire. Richard Cocciante nous fera d’ailleurs l’honneur de performer lors de cette soirée. Pensé comme un événement à grand déploiement, ce rendez-vous exceptionnel fera l’objet d’une télédiffusion mondiale, notamment sur le Groupe M6 permettant à des millions de téléspectateurs à travers le monde de revivre la magie de Notre-Dame de Paris… depuis Québec. |
LA PROGRAMMATION EST DISPONIBLE AU SUPERFRANCOFÊTE.COM |
PROJET PORTEUR POUR LA FRANCOPHONIE
Avec des dizaines de milliers de festivaliers sur place et des millions de téléspectateurs rejoints à l’international, le festival de la SuperFrancoFête s’impose aujourd’hui comme un événement-phare de la francophonie mondiale. Il incarne un projet porteur à la fois pour la langue française, les artistes francophones du monde entier, et la Capitale-Nationale, qui affirme ainsi son rôle de cheffe de file de la francophonie des Amériques. Afin de soutenir cette vision d’une francophonie unie, active et fière de sa langue, l’organisation souhaite inscrire la SuperFrancoFête comme un rendez-vous annuel incontournable, un produit d’appel fort, générateur de retombées économiques, touristiques, culturelles et médiatiques majeures pour la ville de Québec et bien au-delà.
MERCI À NOS PARTENAIRES
La SuperFrancoFête est rendue possible grâce à la participation de Desjardins, présentateur de l’événement, et au soutien financier du Gouvernement du Québec. Un grand merci aussi à nos précieux collaborateurs et partenaires : Air Canada, également présentateur du Grand Concert de la Francophonie, la Distillerie des Appalaches, Kia Val-Bélair, Rec4B, Solotech, Fairmont Le Château Frontenac, Hôtel Château Laurier, Hilton Québec, Hôtels Le Germain, la Ville de Québec, Destination Québec Cité, Agora du Port de Québec, Port de Québec, le RTC, Rythme FM, La Presse ainsi que ses partenaires télédiffuseurs : France Télévisions, Groupe M6, Ici Radio-Canada et la RTBF.
À propos de Juste pour divertir
Depuis sa fondation en 1997, Juste pour divertir/Just For Entertainment (historiquement ComediHa!) s’est imposé comme un leader international du divertissement dans le monde du spectacle vivant, de la télévision, du film et des festivals.
En 2024, avec l’acquisition du Groupe Juste pour rire, fusionné aux forces et aux valeurs historiques de ComediHa!, nous avons renforcé́ notre position en tant que référence dans l’industrie de l’humour afin de « Faire rire le monde partout dans le monde ». Juste pour rire, fondé en 1983, est internationalement reconnu non seulement pour organiser le plus grand festival d’humour de la planète attirant des millions de visiteurs à Montréal et Québec, mais aussi pour son rôle dans la promotion de l’humour à l’échelle mondiale, notamment en ayant propulsé la carrière de nombreux humoristes de renom.
Aujourd’hui, Juste pour divertir dépasse les frontières de l’humour pour offrir un éventail de contenus, incluant la musique, la fiction dramatique, et bien plus encore. C’est une équipe de près de 200 employés permanents et plus de 6000 employés et collaborateurs temporaires qui mettent à contribution leur créativité et leur passion.
La mission de Juste pour divertir est claire : rassembler des talents pour créer un Monde de divertissement à travers des marques et des contenus inspirants. Ses marques et produits captivent désormais des centaines de millions de spectateurs à travers le monde via ses partenaires télédiffuseurs, ses festivals, ses médias sociaux et plateformes de diffusion numérique qui sont suivis par plus de 70 millions de fans engagés et qui cumulent plus de 100 milliards de visionnements.