La saison estivale 2025 commence en force avec l’arrivée de Pénélope Martin, qui joint la dynamique équipe de comm’julie en tant qu’adjointe aux relations de presse! Nouvellement dans le domaine, elle suivra l’exemple de ses deux collègues afin d’éventuellement devenir attachée de presse à son tour.

Récemment sortie des bancs d’école, Pénélope a toujours été passionnée par les arts et spectacles. Bachelière en théâtre et arts vivants ainsi que détentrice d’un diplôme en technologie des médias, elle carbure à prendre part à l’arrière-scène de différents événements pour faire rayonner la culture québécoise.

Entre les balades à vélo, les pauses lecture à la marina de Cap-Rouge, vous la retrouverez certainement dans une salle de spectacle, ou sur une terrasse avec ses amis. Là où il y a de l’ambiance, elle y est!

L’ajout de Pénélope à l’équipe permettra à Julie et Gabriel de continuer à faire rayonner les événements culturels de la Ville de Québec.Joignez-vous à nous afin de lui souhaiter la bienvenue parmi nous!