Le Capitole de Québec se transportera au cœur des années 60-70, le 13 mars prochain, alors que le groupe-hommage CCR Reborn sera en ville pour faire vibrer les nostalgiques au son des plus grands classiques du groupe américain Creedence Clearwater Revival.

Chansons intronisées au Temple de la renommée des Grammy et albums classés parmi les meilleurs de tous les temps du magazine Rolling Stone; la carrière de Creedence Clearwater Revival a peut-être été trop courte au goût de ses fidèles, mais son impact dans le paysage musical est encore indéniable aujourd’hui.

Pour un soir seulement à Québec, le groupe CCR Reborn, formé de Yves Côté (batterie), Syd Bedard (chant), JF Arsenault (guitare), Sylvain Bertrand (basse), ainsi que des choristes Andrée Belles-Isle et Annick St-Jean, vous invite à revivre cette frénésie. Au menu, des titres célèbres comme Proud Mary, Have You Ever Seen the Rain, Down on the Corner, Suzie Q et Bad Moon Rising, le tout présenté avec l’énergie débordante et contagieuse des groupes rock d’aujourd’hui.

À propos de CCR Reborn
L’histoire de CCR Reborn en est une d’amour, d’amitié, de solidarité et de famille. Alors que Bedard a grandi et tombé amoureux de la musique avec Côté dans leurs Cantons de l’Est natals, il a ensuite roulé sa bosse au sein des groupes rock alternatif Jelly Fiche et Flying Joes en compagnie de JF Arsenault. Côté retrouva finalement Arsenault et Bedard, puis c’est en 2017 que l’idée d’un groupe hommage à Creedence Clearwater Revival se concrétisa. Après un an de spectacles sous le nom Graveyard Train Revival, le groupe décide ultimement de se rebaptiser CCR Reborn et d’ajouter deux choristes à son alignement. L’arrivée de Sylvain Bertrand quelques années plus tard n’a fait qu’ajouter à l’offre déjà très relevée de la formation, qui n’a aucune difficulté à faire déplacer les foules un peu partout au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

Les billets pour cet événement sont disponibles sur le site Web du Théâtre Capitole.