L’agence signe plusieurs nouveaux mandats aux quatre coins de la province!
Après un été chargé en événements, où se sont succédé le Festival Québec Jazz en Juin, ComediHa salue Montréal, Le Festif! de Baie-St-Paul, La SuperFrancoFête, ComediHa! Fest-Québec, le Festival Lorettain, le Carrefour mondial de l’accordéon de Montmagny, le Festival de cinéma de la ville de Québec et la Semaine Mode de Montréal, (ouf, oui!), BROUILLARD entame l’automne avec plusieurs nouveaux clients, tout aussi stimulants.
L’entreprise Meubles RD, la Maison de l’innovation sociale, le Groupe Cogirès (Hôtel Château Laurier Québec) et Pourvoiries Québec ont octroyé à BROUILLARD un mandat d’accompagnement long terme. Ainsi, BROUILLARD guidera ces organisations dans leurs communications pour les prochains mois, voire la prochaine année!
BROUILLARD chapeaute les relations de presse de la seconde mouture d’Évènement Y. Organisée par Guillaume Dulude, cette grande journée de séminaire sur la psychologie et le leadership accueillera nul autre que Serena Williams et Chris Hadfield.
BROUILLARD accompagne cet automne deux hommes d’affaires pour l’ouverture d’un tout nouveau centre de divertissement à Québec : l’Espace pickleball!
Mylène Cinq-Mars a confié à BROUILLARD le lancement de son tout premier roman signé aux Éditions de l’Apothéose : Muse.
Le Cosmos a mandaté BROUILLARD afin de prendre en charge des relations de presse et du marketing d’influence à l’occasion des 30 ans de la marque, en collaboration avec l’agence Metah Nomis.
Bienvenue à ces nouveaux clients qui accordent leur confiance à l’équipe de BROUILLARD!