Le Palais Montcalm – Maison de la musique invite le public à un programme double exclusif réunissant Caity Gyorgy et Gabi Hartmann, deux étoiles montantes du jazz vocal, le 12 mars prochain.
La soirée s’ouvrira avec Caity Gyorgy, chanteuse canadienne dont le talent a été salué à maintes reprises, notamment par les prix Juno. Reconnue ici comme ailleurs pour son riche répertoire bebop et swing, elle séduit par la finesse de ses interprétations et par ses compositions originales, fidèles à l’esprit du Great American Songbook.

Sur la photo: Caity Gyorgy
Gabi Hartmann prendra ensuite le relais avec son univers unique, où se rencontrent pop, folk, jazz, soul et musiques du monde. Née à Paris en 1991, cette chanteuse multilingue brouille les frontières musicales et raconte ses émotions à travers une voix douce et mélancolique. Après un premier album éponyme écouté plus de 20 millions de fois et salué par la critique, elle vient présenter son nouveau projet, La femme aux yeux de sel, qui la positionne comme incontournable sur la scène internationale.

Gabi Hartmann
Extraits sonores : https://youtu.be/90i4kraKVxk (Caity Gyorgy)
https://youtu.be/dpAFYynOsr8 (Gabi Hartmann)
Nouveauté : Les Coups de cœur de Madame Belley sont présentés AVANT et APRÈS les concerts!
La série, qui met en vedette des artistes émergents d’ici, est présentée Chez Madame Belley. Ces prestations ont désormais lieu AVANT et APRÈS nos représentations dans la salle Raoul-Jobin. Ces propositions artistiques s’arriment au spectacle qui les suit ou les précède, en offrant une continuité stylistique, le tout dans le but de créer des coups de cœur entre les artistes et le public.
À découvrir : la formation Ábaco Trio (jazz).
Caity Gyorgy et Gabi Hartmann, en programme double
12 mars 2026, 19h30
Salle Raoul-Jobin
59,95$
