Conscients que les jeunes du Québec sont confinés à la maison pour une période minimale de 14 jours, Guildo Griffin et les professeurs du Studio Party Time ont décidé d’offrir des classes de danse urbaine gratuites en direct sur Facebook. À compter d’aujourd’hui 16h, les jeunes et moins jeunes pourront bouger dans le confort de leur foyer accompagnés des meilleurs professeurs !

Depuis sa création, le Studio Party Time se distingue par son avant-gardisme et son implication. La mise en quarantaine de la population du Québec crée des maux de tête à bien des parents qui désirent faire bouger leurs enfants, mais dans un milieu sécuritaire. Le Studio Party Time a trouvé la solution et espère qu’ils seront plusieurs au rendez-vous aujourd’hui pour cette toute première classe gratuite de danse urbaine.

Au courant de la journée, une programmation sera annoncée pour offrir différents cours, donc rejoindre des jeunes aux intérêts variés. Les professeurs du Studio Party Time sont heureux de pouvoir faire une différence durant cette période trouble et partager leur savoir-faire.

Rendez-vous à 16h sur la page Facebook du Studio Party Time et place à la danse !

Facebook

Studio Party time

Crédit photo: Courtoisie