Cette démarche représente donc l’annulation des spectacles suivantes :
→ Memory Palace (14 au 17 avril, Maison pour la danse)
→ Transire + Night Owls (28 avril au 2 mai, Maison pour la danse)
→ Gigue in the dark 2.5 (13 au 16 mai, Maison pour la danse)
Seul le dernier spectacle de la saison, Magnetikae (26 mai, en coprésentation avec le Grand Théâtre de Québec) est à ce jour maintenu. Le Grand Théâtre de Québec communiquera tout changement via ses réseaux.
« Nous sommes attristés de devoir mettre un terme de manière prématurée à la saison. Nous le faisons pour le bien de tous, évidemment, malgré les nombreux impacts sur les artistes et les équipes. Nous nous engageons à faire tout ce qui est possible pour soutenir notre communauté. Nous apprécions l’appui que le public nous manifeste et avons hâte de le retrouver en pleine santé! », témoigne Marie-Hélène Julien, directrice et programmatrice de La Rotonde.
Un report des spectacles est évalué, mais ne pourra malheureusement pas être réalisé avant la saison 2021-2022. Les détenteurs de billets sont priés de conserver leurs billets. Ils seront contactés ultérieurement pour connaître la procédure complète à suivre. Nous communiquerons toutes nouvelles informations aux détenteurs de billets par courriel, en plus de mettre à jour notre site web et nos médias sociaux.