Pressa dévoile la chanson et le vidéoclip pour « 96 Freestyle » aujourd’hui. Le rappeur canadien, né en 1996, raconte l’histoire d’une adolescence à Toronto, avec son flow singulier et un hook accrocheur. Pressa a composé et réalisé l’extrait à L.A. avec le réalisateur et co-auteur Bluxz (Killy, Cassow). Le clip accompagnant « 96 Freestyle » est sorti en première aujourd’hui via Complex, regardez-le ICI. Réalisé par Genreshoots, le clip met de l’avant la personnalité et le style personnel de Pressa. « J’étais à Vegas, en train de m’amuser. Je courais après le coucher du soleil, je vivais mon rêve et je profitais la vie », se rappelle Pressa.
« 96 Freestyle » fait suite au succès « OTM » – un extrait dévoilé par Pressa plus tôt cette année. « OTM » cumule plus de 900 000 vues du clip officiel sur YouTube et 2 millions d’écoutes combinées dans le monde sur Spotify, Apple et Amazon. Regardez-le ICI. Tous les yeux sont rivés sur Pressa, nouvelle star montante Torontoise, qui travaille présentement sur de la nouvelle musique et un documentaire avec l’intention de sortir le tout plus tard cette année.
À propos de Pressa :
Attirant l’attention des fans de rap en cumulant des millions de vues sur YouTube de ses titres antérieurs comme « Deadmihana » (2016), Pressa a fait sa marque avec son mélange inimitable de paroles axées sur la street, ses hooks mélodieux et sa voix haut perchée. La notoriété de Pressa est également intrinsèque au quartier historiquement stigmatisé de Driftwood, dans la région de Jane-Finch dans le nord-ouest de Toronto, où il a grandi en devant faire face à d’importants obstacles structurels. Surmontant des défis ancrés de manière indélébile dans son environnement immédiat avec l’incarcération de son père et de son frère, Pressa, né Quinton Armani Gardner, s’est explicitement inspiré de la résilience de son quartier et de sa communauté tissée serrée en se promettant de réussir coûte que coûte. La perte de son ami d’enfance, Wassi, l’a inspiré à prendre le micro, et il applique depuis une éthique de travail remarquable.
En plus de publier une multitude de collaborations aux côtés du célèbre producteur canadien Murda Beatz, la sommité du hip hop anglais, Giggs, Lil Uzi Vert, et Tory Lanez, Pressa poursuit sa lancée en sortant sans relâche les nouveaux mixtapes Press Machine, Press A Brick et Prestige en 2019, et en accompagnant Drake et ci-haut mentionné Lanez en tournée. Déterminé à partager des « messages puissants » à travers ses paroles, Pressa est prêt à livrer de la nouvelle musique en 2020 qui résonne avec ses fans. « 96 Freestyle », réalisée par Bluxz (Killy, Cassow), met de l’avant le débit fluide et distingué de Pressa tout en donnant aux auditeurs un aperçu de son parcours depuis sa naissance, en 1996, jusqu’à maintenant, et est un indicateur solide de ce qui est à venir.
Crédit photo: Courtoisie