Le spectacle le plus festif du temps des Fêtes s’installe au Théâtre Capitole du 26 novembre au 7 décembre
Après un succès exceptionnel à Montréal, le spectacle ABBA CELEBRATION arrive enfin à Québec, au Théâtre Capitole. Du 26 novembre au 7 décembre, le public aura l’occasion d’assister à une soirée avec des performances vocales époustouflantes, des costumes spectaculaires et une mise en scène immersive, accompagné d’un festin grec exquis. Déjà près de 40 000 billets ont été vendus, confirmant que c’est un spectacle à ne pas manquer.
La critique est unanime :
« ABBA Célébration : une irrésistible explosion de hits, de voix et de paillettes »
– Bruno Lapointe, Journal de Montréal
« Si la musique d’Abba vous rend heureux, si l’idée de passer du bon temps entre amis vous fait sourire, ce spectacle est pour vous. Paillettes, disco, chanteurs et danseurs envoûtants…tout ça sur des airs que tous connaissent!!!! »
– Eve-Marie Lortie, Salut Bonjour
« Une immersion éclatante dans l’univers musical et visuel d’ABBA mais avec la magie d’ici! »
– Marie-Eve Lanthier, Meve et Cie
« Super festif ! Les chanteurs et chanteuses sont incroyables! On a juste envie de danser »
– Catherine Beauchamps, 98,5
« La mise en scène signée Geneviève Dorion-Coupal se démarque par son efficacité et sa créativité. Chanteurs et danseurs livrent des performances dynamiques et bien maîtrisées»
– Marie-Eve Leclerc, Échos-Vedettes
ABBA CELEBRATION met en vedette plusieurs interprètes d’exception, dont Redgee (Zénith, La Voix), Camélia Zaki (Cool Kids, Star Académie), ainsi que Lunou Zucchini (Lili St-Cyr, Rock Of Ages), le temps de quelques représentations. Ils sont entourés de six danseurs, dont Raphaël Gagnon (également chanteur), et de trois musiciens. Avec une approche théâtrale étonnante où modernité et tradition se conjuguent, la talentueuse Geneviève Dorion-Coupal (Star Académie, Céline Dion, Cirque du Soleil) signe une mise en scène dynamique qui plonge le public dans un concept immersif, rempli d’images numériques et de splendides éclairages. Résultat : la magie des chansons du quatuor suédois fusionne avec l’âme festive de la Grèce alors que l’on se retrouve au cœur d’un village animé, blanc et bleu, où les statues grecques trônent sur leur quartier… Les spectateurs deviennent voyageurs, se transportant sur cette île baignée de merveilles où les succès intemporels d’ABBA résonnent !
Laissez-vous emporter par la musique d’ABBA, avec ABBA CELEBRATION, du 26 novembre au 7 décembre prochain. Billets en vente dès maintenant sur le site du Théâtre Capitole.
