L’été est proche et nous, on le sent chez BROUILLARD! On travaille déjà à préparer un paquet d’événements délirants dont on parlera toute l’année. Mais en attendant, voici quelques mandats qui nous occupent et nous stimulent ces dernières semaines.
D’abord, c’est avec grande excitation que nous sommes fières d’annoncer officiellement notre nouveau service de développement de la marque personnelle (personal branding). Ceux qui suivent Florence, notre patronne, sur LinkedIn, savent à quel point elle y excelle.
Puis, comme d’habitude, les beaux mandats s’accumulent et se succèdent. Toujours aussi attachées à notre position dans la belle ville de Québec, nous adorons mettre en lumière les entreprises d’ici, dont Epic Storyworlds, une entreprise de Québec au rayonnement international qui développe, produit et exploite un catalogue de contenu jeunesse. Nous aurons le plaisir de faire briller leurs nombreux projets au cours des prochains mois.
Le Bangard, équipe de charcutiers qui préparent des produits fins et des planches apéro sans pareilles, a désormais une nouvelle cuisine labo à Québec. C’est à BROUILLARD qu’ils ont confié l’annonce et la soirée d’ouverture de ce nouvel établissement.
Groupe MAG, entreprise de Québec à l’origine de la fameuse mayonnaise MAG, a confié à l’agence le lancement de ses nouvelles et savoureuses vinaigrettes à découvrir dans les épiceries.
L’animateur Jean-Marie Lapointe et la Dre Julie St-Pierre nous arrivent bientôt avec leur documentaire Pourquoi attendre ? La santé à portée de main, un film engagé qui soulève des questions sociétales importantes et dont la première aura lieu le 28 mai.
Le Musée des plaines d’Abraham prépare quant à lui une nouvelle exposition qui marie art et histoire et qui sera accessible du 7 juin 2024 au 11 janvier 2026 et dont le rayonnement sera assuré par l’agence.
Réforme, organisme québécois visant à promouvoir l’apprentissage d’une sexualité saine, positive et émancipatrice, a mandaté BROUILLARD afin d’annoncer dans les médias l’arrivée de son tout nouveau jeu éducatif clé-en-main pour les jeunes. Ce jeu, seul produit au Québec à répondre aux normes ministérielles, a déjà fait ses preuves dans les classes du Québec.
Cette saison, Dancause, la réputée firme-conseil en stratégie d’affaires soufflera ses 35 bougies et l’entreprise SM Sport, reconnue dans le monde des véhicules sport motorisés partout au Québec souligne 50 ans d’existence et toutes deux le font avec l’équipe de relations de presse de BROUILLARD.
L’entreprise de marketing numérique Kuma a aussi offert sa confiance à l’agence pour faire découvrir aux médias un tout premier assistant virtuel (chatbot) 100% québécois, pour la plateforme de commerce électronique Shopify, développé à partir d’une intelligence artificielle par l’entreprise.