Le feu du rock plus vif que jamais

Festivals, invitations spéciales, Queens of Rock en versions originale et intime; l’année 2024 s’annonce aussi éclectique que remplie pour Elyzabeth Diaga! Cet été, la rockeuse regagnera une fois de plus le Nevada et fera un détour par l’Utah pour plusieurs représentations uniques, tantôt en solo, tantôt en partageant la scène avec des artistes bien établis. L’interprète à la virtuosité incontestée sera de retour avec Queens of Rock au Théâtre Capitole le 13 septembre prochain pour une deuxième supplémentaire.

Des projets en abondance, d’ici aux États-Unis

Las Vegas ne se lasse ni de la voix puissante d’Elyzabeth, ni de sa présence foudroyante sur scène. La chanteuse au talent électrisant est d’ailleurs la quatrième Canadienne à avoir présenté son propre spectacle sur le mythique Strip, après Céline Dion, Shania Twain et Véronic Dicaire. Comptant à son actif plus de 200 représentations, elle y sera de retour pour un mois de juin chargé. Diaga se joindra d’abord au spectacle Reckless in Vegas en tant qu’invitée d’honneur pour accompagner le groupe dans son interprétation revisitée des classiques des années 50-60. À la fin du mois, elle tiendra l’affiche au Composer’s Room avec une version inédite de son emblématique rétrospective au féminin: Queens of Rock – Velvet Variations. Le public aura alors la chance de découvrir le spectacle sous une nouvelle lumière, dans l’intimité du format guitare et voix. L’interprète se dirigera ensuite à Daybreak, dans l’état du Utah, afin de conquérir la foule du Summer Concert Series, un festival rassemblant chaque année plusieurs milliers de spectateurs, avec la version originale de Queens of Rock.

De retour au Québec, divers spectacles à travers la province sont inscrits au calendrier cet été. Elyzabeth Diaga se joindra notamment aux Porn Flakes afin de mettre le feu à la scène dans le cadre du Show de la rentrée d’Acton Vale. Le 5 décembre prochain au Centre Vidéotron, elle retrouvera ses complices de longue date avec Rock Story and Friends. La rockeuse foulera les planches de l’amphithéâtre de Québec en tant qu’invitée spéciale pour la mouture 20e anniversaire de la célèbre revue musicale. Parions que sa présence fougueuse insufflera une énergie sans pareille à cette soirée explosive! Après une année 2024 généreuse en projets, ce sera le moment de peaufiner les multiples autres à venir: une série de représentations en salle à Las Vegas, la conception de spectacles inédits et peut-être même un tout nouvel album.

Nouvelle tournée québécoise de Queens of Rock

La légendaire revue du rock féminin ne sera pas en reste au cours des mois à venir! D’abord présenté en festival durant le mois de juillet, le spectacle amorcera sa tournée québécoise 2024-2025 au Théâtre Capitole le 13 septembre. Sherbrooke, Montréal, Saint-Hyacinthe, Saguenay et plusieurs autres villes bientôt annoncées accueilleront également la rétrospective acclamée par les critiques canadienne et américaine.

Elyzabeth Diaga lancera la nouvelle tournée de l’incontournable Queens of Rock
le 13 septembre 2024 au Théâtre Capitole!
Billets en vente sur le site Web du Théâtre Capitole.