Une programmation unique pour la 11e édition

 Culture Beaumont, toujours aussi assoiffé de culture, convie les mélomanes à la 11e édition des Concerts du dimanche, renouant ainsi avec la tradition tout au long du mois de septembre, à l’église Saint-Étienne-de-Beaumont (60, chemin du Domaine). Les quatre dimanches de septembre à 14 h, la programmation mettra de l’avant des artistes remarquables aux univers musicaux variés.

Programmation 2025 :

7 septembre : Steve Normandin et Geneviève Ruel — Hommage à Alys Robi, un spectacle qui fait revivre les grandes heures de la chanson québécoise des années 40, teinté de souvenirs et d’émotions

14 septembre : Trio Stéphane Fontaine — Un concert de musique de chambre tout en poésie où la voix, la clarinette et le piano dialoguent autour d’œuvres de Schubert, Brahms et Poulenc.

21 septembre : Voces Domini — Le quatuor masculin revisite la polyphonie et le chant grégorien, dans un hommage à la musique religieuse d’église typique du Québec.

28 septembre : Orchestre Sympho Pop Québec — Un ensemble réunissant près de cinquante musiciens, jeunes et passionnés, autour d’un répertoire qui fusionne grands classiques, trames sonores et pièces d’opéra.

Les concerts sont gratuits; les contributions volontaires sont remises au fonds patrimonial de l’Église Saint-Étienne-de-Beaumont. 

Réservations non requises.

Programme complet disponible sur le site culturebeaumont.org.

Culture Beaumont, organisme dédié à la valorisation des attraits et de la qualité de vie à Beaumont, agit depuis plus de dix ans comme rassembleur culturel, favorisant l’émergence locale, la diversité musicale et la relève artistique.

Partenaires principaux : Municipalité de Beaumont, Fabrication Dulac, Mallette
ainsi qu’André Goulet et Lisette Thivierge.