DOMINIQUE HUDSON célèbre ses 50 ans avec VIVA CINCUENTA

C’est à L’Agora du Port de Québec que Dominique Hudson célébrera ses 50 ans le 26 juin prochain, lors d’un événement à son image : vibrant, rassembleur et résolument latin. Cette soirée ouvrira les portes à un été des plus festifs !

Originaire de la Capitale Nationale, Dominique tient à célébrer cet événement marquant dans sa ville, où la musique est entrée dans sa vie. Fier ambassadeur de la musique latine depuis 2012, année où le projet DANZA a vu le jour, Dominique souhaite faire de cette soirée une méga fiesta à l’heure où la musique latine est plus populaire que jamais.

Accompagné de ses extraordinaires et talentueux musiciens latins, Dominique ira de son répertoire original à saveur latine en plus d’accueillir sur scène 3 artistes coups de cœur de son parcours musical. Christian-Marc Gendron, artiste virtuose dont Dominique admire le parcours et le talent enflammera les planches de l’Agora. Sara Dufour, avec qui il partage sa vie livrera une performance avec toute la fougue et l’énergie rassembleuse qu’on lui connaît.

Point culminant de cette soirée unique : la présence exceptionnelle de Mario Pelchat, une inspiration majeure dans le parcours de Dominique Hudson, qui viendra couronner l’événement avec émotion et générosité.

À PROPOS DE DOMINIQUE HUDSON
Après avoir fait ses classes dans les boîtes à chansons, Dominique joint, de 2008 à 2011, le spectacle musical Sherazade dans lequel il interpréte Aladin. En 2012, il débarque avec son projet Danza, l’union des rythmes latins et de la langue française. Ont suivi 4 albums dans le même style, jusqu’à Hola en 2022. On peut se rappeler des nombreux succès radio, dont Quand je vois tes yeux, Danza, Sunlights des Tropiques et On bouge.

Il profite du temps d’arrêt mondial pour sortir son premier roman La Casa de la Danza, en 2020. Il a ensuite changé de chapeau en faisant de la direction de plateau, direction de tournée et même artistique pour Sara Dufour.

Dominique Hudson fait partie plus récemment de la troupe de Don Juan, dans le rôle de Don Carlos. Cette tournée aura visité en janvier dernier la Serbie et la Bulgarie, avant de poursuivre en Asie pendant 6 semaines au printemps 2026.

VIVA CINCUENTA !!! Que la cinquantaine commence !!!
Les billets seront en vente dès 10h ce vendredi 3 avril, au lepointdevente.com.

Gift this article

Quitter la version mobile