La jazzwoman canadienne Holly Cole sera de retour au Palais Montcalm le 18 octobre prochain pour présenter le tout nouveau matériel de son album Dark Moon, qui paraîtra en janvier prochain. Accompagnée d’une formation de renom comprenant son fidèle pianiste Aaron Davis, John Johnson aux saxophones et anches, ainsi que George Koller à la contrebasse, l’artiste à la voix suave et mélodieuse interprétera également les classiques de son répertoire.
Holly Cole n’a plus besoin de présentation. Non seulement elle figure parmi les plus grandes chanteuses de jazz canadiennes, mais elle a vendu des centaines de milliers d’albums autour du globe, a récolté quatre prix Juno, en plus du prestigieux prix Ella-Fitzgerald. Ce concert est d’autant plus spécial, qu’il s’agira du seul de l’artiste néo-écossaise au Québec cette année.
Extrait sonore : https://youtu.be/0DLNh2Y3mTY
Les Coups de cœur de Madame Belley
Ce concert sera suivi d’un après-concert gratuit pour les détenteurs de billets. Dans le cadre de la série Les Coups de cœur de Madame Belley, les spectateurs sont invités à apprécier des concerts d’artistes de renommée dans la salle Raoul-Jobin et à faire ensuite place à la découverte dans le lounge Chez Madame Belley où des artistes émergents de qualité présentent du matériel original. À découvrir : le groupe de jazz/hip-hop de Québec ZZA.
Holly Cole – Dark Moon Tour
18 octobre, 19h30
Salle Raoul-Jobin
65$