Maxime Landry et Guylaine Tanguay

En quarantaine depuis son retour de Nashville puis en confinement, comme nous tous, Guylaine Tanguay s’adresse chaque soir à ses fans sur sa page Facebook. C’est en cuisinant, chantant ou simplement échangeant avec ses fans qu’elle brise l’isolement de certains de ses admirateurs.

Maxime Landry et Guylaine Tanguay

Récemment, elle leur a demandé d’envoyer des photos illustrant leur « quotidien confiné ».  Seuls ou en famille, avec leur animal de compagnie, au travail… peu importe, l’enjeu est de voir comment chacun traverse cette épreuve. Et ce sont précisément ces images de la « vraie vie » qui illustrent le vidéoclip de Je crois en nous.

La chanson, interprétée en duo avec son ami Maxime Landry, est l’adaptation du succès I Run To You, popularisée par Lady Antebellum et écrite par Hillary Scott, Charles Kelley, Dave Haywood et Tom Douglas. Cette version en français est signée Nelson Minville.

Les deux artistes nous délivrent bien plus qu’une chanson mais un véritable message d’espoir ; un arc-en-ciel qui nous rappelle que ça va bien aller.

Je crois en nous est le premier extrait de l’album Guylaine Tanguay Country à sortir le 8 mai et disponible en précommande dès le 24 avril.

Pour visionner le vidéoclip :
https://musicor.lnk.to/GuylaineTanguay_MaximeLandry_JeCroisEnNous_ClipPR


www.guylainetanguay.ca