L’auteure-compositrice-interprète québécoise Koraly présente Les beaux jours, un single co-composé avec Martin Bachand (Véronic DiCaire, Isabelle Boulay) et co-réalisé par Jay Lefebvre (Roch Voisine, Wilfred LeBouthillier) ainsi que Lucas Liberatore (Aiza, Cinzia & The Eclipse). La totalité des ventes sera remise au Phare Enfants et Familles qui vient en aide aux familles en des périodes difficiles et encore plus avec la pandémie.
Inspirée par la période actuelle, cette chanson pop aux allures de new country parle d’espoir. Elle est non seulement douce et apaisante, mais aussi rafraîchissante et ensoleillée. La chanteuse actuellement en préparation du lancement d’un nouvel album, qui devait paraître dans les prochaines semaines, sortira finalement en août prochain. « Les beaux jours est une chanson exclusive qui ne sera pas sur mon album. Je la trouvais toute indiquée pour cette cause qui me tient à coeur » lance l’artiste.
« À quand être libre
À quand les beaux jours
J’entends les signes
C’est demain notre tour »
Le Phare Enfants et Familles offre aux enfants atteints d’une maladie à issue fatale l’ensemble des soins et services tout au long de leur vie, ainsi qu’accompagnement, répit et suivi de deuil aux familles. Pour réaliser sa mission, le Phare offre sans frais des séjours de répit, de gestion de symptômes et de fin de vie, de l’aide à domicile et du suivi de deuil.
Vous pouvez acheter la chanson dès maintenant sur iTunes et sur toutes les plateformes numériques. Il est également possible de faire un don sur le site du Phare Enfants et Familles : www.phare-lighthouse.com
Suivez l’actualité de Koraly sur les réseaux sociaux @KoralyMusique et au www.koraly.ca