En effet, Joey Scarpellino, Sébastien Leblanc, Patrick Emmanuel Abellard, Guillaume Rodrigue, et un ancien : Denis Bouchard, en alternance avec Michel Laperrière ainsi que Julie Ringuette réussissent leur pari de nous faire passer une excellente soirée où l’humour et la dérision est à son meilleur et toujours au rendez-vous.

Patrick Emmanuel Abellard, Guillaume Rodrigue (dans le rôle de Normand) 1er danseur.

Ladies Night, se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis en manque de travail se lancent un défi : proposer un « striptease » d’hommes, comme le font les Chippendales, pour épater les femmes, mais surtout pour se prouver qu’ils sont capables d’exister.

Pour voir la galerie photos: https://www.flickr.com/photos/48796411@N07/albums/72157719969369533

Denis Bouchard, Sébastien Leblanc, Guillaume Rodrigue, Joey Scarpellino

Au début, ces hommes discutent pour mettre en place des numéros, mais c’est grâce à Glenda, une ex-danseuse que les chômeurs réussiront à faire des numéros qui se tiennent et même à sortir le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime.

De beaux costumes et des décors appropriés avec des éclairages très lumineux et une musique dansante complètent le tout.

Les hommes démontrant leur puissance

Les danseurs

On y retrouve Guillaume Rodrigue « Normand » un grand mince efféminé dans un costume disco, puis dans un costume amélioré pour le vrai spectacle devant les femmes. Le 2e danseur : L’homme de bois, Sébastien Leblanc « Ben » est dans la nature avec une scie mécanique et il dévoilera une belle surprise qu’il a sculpté pour reconquérir sa femme.  Le 3e danseur (Patrick Emmanuel Abellard) portera le costume d’un pompier et aura une surprise humoristique qui fera rire les femmes. Ensuite Joey Scarpellino dans le rôle de Sylvain, sera le « life guard » qui sauvera une femme de la noyade… (Bravo à Francine dans la salle qui a bien collaboré à cette mise en scène à faire rougir…).  Le 5edanseur (Denis Bouchard dans le rôle de Gérard) jouait un héros masqué, le striperman avec un masque, car il ne voulait surtout pas se faire reconnaître.

Les hommes espionnent les femmes qui s’amusent

La présentation des numéros de danse par Glenda était humoristique et les danseurs ont su démontrer leur forme physique et surtout réussi à faire crier plusieurs femmes dans la salle. 

Le numéro final, sur une belle chorégraphie des danseurs a fini par enchanter et faire sourire tout le monde.

Bon à savoir

ComediHa vient d’acquérir cette populaire pièce de théâtre qui était exploité par Paul Dupont-Hébert de Tandem.mu. Avec la mise en scène deDenis Bouchard et des chorégraphies originales de Jean-Marc Généreux, un des maîtres de la fabuleuse émission « Révolution », ce spectacle continue de faire déplacer les foules partout à travers la province et vous en mettre plein la vue même après 20 ans et plus de 900 représentations à guichets fermés partout au Québec

Pour connaître toutes les dates de tournée et pour l’achat de billets :https://www.tandem.mu/ladiesnight/   

Prochaine date à la salle Albert Rousseau :  12 décembre 2022 (report du 16 avril 2022) Il reste quelques billets, mais on doit faire vite…

Crédit photos : Lise Breton