BILLETS EN VENTE DÈS AUJOURD’HUI
OHRA PREND D’ASSAUT LA BAIE DE BEAUPORT
DU 11 AU 13 SEPTEMBRE PROCHAIN
Un parc extérieur animé pour des rencontres avec des créateurs et artistes d’ici
Du 11 au 13 septembre 2020, la Baie de Beauport se transformera en véritable lieu d’échange, où artistes renommés, créateurs de contenu et blogueurs de partout au Québec se réuniront pour partager, discuter et s’amuser avec leur communauté. Premier événement du genre dans la province, et même au pays, OHRA, cette expérience immersive hors du commun, permettra de mettre en relation les invités spéciaux et leur communauté, à travers une multitude d’ateliers, spectacles, performances, concerts et rencontres inspirantes.
UN ÉVÉNEMENT SÉCURITAIRE AU CŒUR DES TENDANCES
Afin de répondre aux exigences qu’impose la situation actuelle, les organisateurs de l’événement, Productions mgmt., mettent tout en œuvre pour créer un lieu de rencontre des plus sécuritaires. Créé de toutes pièces, OHRA répondra à toutes les recommandations de la santé publique, en passant par le respect de la distanciation physique et le port du masque, la désinfection régulière des installations, la présence de nombreuses stations de lavage des mains, un contrôle serré de l’accès des participants qui entreront et sortiront par une sortie unique, et plusieurs autres mesures qui seront présentées de façon ludique.
UN WEEK-END SANS RELÂCHE
Au cours de ce week-end unique ayant pour vocation d’inspirer, faire découvrir et créer, les journées seront remplies d’activités et d’animation pour tous les goûts avec les créateurs de l’heure. Au coucher du soleil, la scène principale s’illuminera : musique et rires seront au cœur des incontournables soirées sur la plage signées OHRA.
ZONES OHRA
Afin de se conformer aux normes sanitaires, le site de l’événement sera divisé en sept zones distinctes, où le nombre de personnes sera limité. Milléniaux, précurseurs de tendances, passionnées de lifestyle et professionnels des communications et du marketing pourront donc visiter en toute sécurité ces Zones OHRA, chacune arborant une thématique différente : Zone Sports, Zone Bouffe, Zone Musique, Zone Bien-Être, Zone Weblife, Zone Plage et Zone Glamping.
Les admirateurs d’influenceurs sportifs seront comblés par la Zone Sports. Leurs entraîneurs Web favoris offriront des conférences, des cours et une plateforme d’entraînement sur place. Compétitions mixtes sont au menu, lesquelles pourront être suivies d’un repos bien mérité sur le sable, avec musique, animation et feux de camp en soirée.
Les visiteurs pourront se régaler dans un des lieux de restauration proposés dans la Zone Bouffe. Une offre de menu à saveur locale sera proposée aux festivaliers. Au programme : conférences, ateliers et dégustations de produits tendance 2020.
Tous pourront se laisser bercer par la musique de leurs artistes préférés dans la Zone Musique, alors que des performances musicales se tiendront durant toute la fin de semaine. Au programme : Clay and Friends, Naya Ali, Kirouac & Kodakludo, Sarahmée, Monastere et plusieurs autres artistes qui seront dévoilés sous peu!
Dans la Zone Bien-Être, certains créateurs donneront des trucs de relaxation, offriront des cours de yoga et plus encore.
La Zone Weblife s’articulera autour d’échanges sur la création et la promotion de contenu pour le Web, en présence de blogueurs et créateurs de chaînes YouTube, d’Instagram, de Facebook, de TikTok et de podcasts. Grâce à son décor enchanteur, l’endroit sera propice à la création de contenu et permettra aux visiteurs d’être aux premières loges de la diffusion des nouveautés de leurs influenceurs préférés.
Avec sa plage animée offrant une vue à 180 degrés sur le fleuve Saint-Laurent, la Zone Plage sera l’endroit idéal pour se prélasser, réseauter, relaxer, ou encore pratiquer une multitude d’activités nautiques.
La Zone Glamping proposera l’espace idéal pour séjourner durant la fin de semaine, sur la plage et sous les étoiles. Partenaire hôtelier de OHRA, l’Hôtel Le Concorde Québec offrira un tarif préférentiel aux visiteurs venant de l’extérieur ainsi que des navettes qui assureront le transport entre le centre-ville de Québec et la Baie de Beauport.
Boutique officielle OHRA, le Oh’Shop offrira des produits conçus par des créateurs de contenu d’ici. Les participants pourront se procurer des produits uniques et, par le fait même, échanger avec leurs créateurs favoris. Pour ceux qui ne pourront prendre part au week-end, la boutique voyagera partout au Québec et ouvrira de façon éphémère à plusieurs endroits et dans différents événements au cours des prochains mois, afin d’offrir une vitrine aux produits tendance québécois.
À PROPOS DE PRODUCTIONS MGMT
Productions mgmt. est un centre de producteurs créatifs ayant pour mission de traduire les idées en événements uniques et inoubliables. Toujours à l’affût des tendances et technologies, Productions mgmt. sait créer des expériences hors du commun qui ne passent jamais inaperçues. Ayant œuvré depuis trois décennies pour les plus grandes productions québécoises et internationales, les partenaires de Productions mgmt. se sont associés pour mettre en commun leurs talents et ainsi assurer le succès des projets.
IL EST POSSIBLE DE SE PROCURER DES BILLETS EN LIGNE DÈS MAINTENANT
AU COÛT DE 79 $ PAR JOUR ou 159 $ POUR LES 3 JOURS.
Crédit photos: Courtoisie