La Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain ont pris connaissance des nouvelles annonces du gouvernement concernant la réouverture des salles de spectacle. Bien qu’ils soient heureux d’entrevoir un retour à la normale, ils devront analyser la situation quant à la réouverture à 50% de capacité au 7 février considérant que la majorité des spectacles à venir sont presque complets.
Après deux années à reporter, transformer ou annuler des spectacles, les mesures annoncées, soit l’ouverture à 50% de capacité, ou 500 places maximum, le retour de la distanciation et la fermeture des bars amènent de nouveau un casse-tête logistique pour les différentes équipes de travail et pour la clientèle. La Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain tentent par tous les moyens d’honorer leur programmation, mais il devient très difficile de reporter ces spectacles puisque les dates encore disponibles se font rares.
La Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain tiennent à remercier leurs fidèles clients qui, depuis deux ans, font preuve d’une grande patience et qui soutiennent ce milieu culturel fragile et ô combien important. Dans l’attente de plus d’informations, les spectateurs sont invités à conserver précieusement leurs billets. Ils seront contactés dans les plus brefs délais si leur spectacle connaît un changement.