Entourage est fière d’annoncer le grand retour sur scène de P-A Méthot avec son 3e one-man-show Pardon?!. Après avoir fait rire plus de 500 000 spectateurs avec ses deux premières tournées (Plus gros que nature et Faire le beau), l’humoriste chouchou du Québec a décidé de délaisser son siège d’animateur radio pour retrouver ce qu’il aime le plus : la scène! Dans ce spectacle vrai, généreux et surtout hilarant, P-A s’intéresse aux grands questionnements de la vie et aux situations du quotidien qui lui font dire : « PARDON?! ». Le spectacle sera en rodage dès l’été 2026 avant d’être présenté en premières médiatiques le 3 novembre 2026 à l’Espace St-Denis de Montréal, puis le 3 décembre 2026 à la Salle Albert-Rousseau de Québec. Les billets pour plusieurs représentations sont en vente dès maintenant au pamethot.com.

Avec ce nouveau one-man-show, P-A Méthot promet un spectacle où son talent de raconteur authentique et rassembleur pourra autant toucher le public que le faire rire. Avec son humour ancré dans le vrai monde et ses histoires savoureuses, P-A transforme chaque situation du quotidien en un moment comique où tout le monde se reconnaît. Après 3 ans d’absence, durant lesquels il a animé l’émission du retour au FM93 à Québec, c’est avec un grand bonheur qu’il reprend la tournée afin de retrouver son cher public partout à travers la province.

Peter Pan – la comédie musicale!  

En parallèle de son nouveau one-man-show, P-A Méthot relève également un défi de taille alors qu’il endossera le rôle du Capitaine Crochet dans la comédie musicale Peter Pan pour les représentations de Québec, aux côtés d’Éléonore Lagacé dans le rôle de Peter Pan. C’est un rêve qui se réalise pour P-A, qui est un très grand fan de comédies musicales. Présentée pour la première fois au Québec, la comédie musicale Peter Pan est un grand classique de Broadway en plus d’être récipiendaire de 3 Tony Awards. Dans une mise en scène signée Luc Guérin et avec des chorégraphies de Team White, la comédie musicale Peter Pan promet d’enchanter petits et grands avec son histoire intemporelle et toujours actuelle que tous adorent. Dès le 6 août 2026, la Salle Albert-Rousseau (Québec) se transformera en fameux Pays Imaginaire et accueillera Peter Pan, Wendy, Capitaine Crochet, Fée Clochette, Mouche, Lily la Tornade, John, Michael, les enfants perdus et plusieurs autres. Le spectacle s’arrêtera d’abord à Montréal dès le 12 décembre, avec Benoit Brière dans le rôle du Capitaine Crochet. Les billets sont présentement en vente au peterpanspectacle.ca

Dates de tournée en vente maintenant :