La traditionnelle soirée-bénéfice de Premier Acte, point culminant de notre campagne de financement Trentième anniversaire, a eu lieu le 7 avril dernier. Présidée par monsieur Stéphane Breton, directeur général de la Caisse Desjardins de Québec, la soirée a été un succès et c’est avec une reconnaissance immense que nous annonçons un montant amassé  de 107 000$!

L’événement qui s’est déroulé au Musée de la civilisation de Québec a réuni plus de 200 personnes dont les députés Étienne Grandmont et Pascal Paradis ainsi que le maire Bruno Marchand et les conseillères municipales Mélissa Coulombe-Leduc et Catherine Vallières-Rolland.

Dans une ambiance des plus festives, la soirée, débutée par un cocktail, s’est poursuivie avec un spectacle d’improvisation théâtrale animé par Maxime Robin et dirigé par Geneviève Boivin. La pièce, dont seul le thème de départ était connu, a été improvisée par les comédien·ne·s Sophie Thibeault, Valérie Boutin, Charlie Cameron-Verge, Charles-Étienne Beaulne et Denis Marchand. Pour terminer la soirée, un délicieux repas a été servi par le restaurant Le Montégo. 

Nous remercions du fond du cœur tous ceux et celles qui ont participé à notre campagne, que ce soit par une commandite, un don, l’achat d’un lot à notre encan ou la participation à notre soirée-bénéfice – invités, artistes et bénévoles! 

Nous tenons également à souligner la précieuse contribution de notre partenaire principal, Québecor, et des membres de notre spectaculaire cabinet de campagne : Sylvain Auger, Pierre Martin, Luc Samama, Esther Wunderlin, Mathieu Lapointe-Moreau, Vincent Cliche, Mathilde Szaraz-Galarneau, Geneviève Marcon, Mélanie Kéroack, Julie-Anne Vien, Me Martin St-Amant, Darina Bruneau, Annie Laliberté, Luc Germain, Alexandre Turgeon, Pierre-Marc Tremblay, François Pelchat et toute l’équipe de PMA Architectes.

Cet appui inestimable de notre communauté est aussi un appui sans équivoque à toute une génération de jeunes artistes!