Avec Jean-Yves « le courtier » Boutin, P-A Méthot et six humoristes de la relève
Le 22 mai prochain, l’Impérial Bell fera place au rire et à la générosité lors du gala d’humour RIONS-DONS! Au cours de cette soirée dont l’ensemble des profits seront versés à Opération Enfant Soleil, sept humoristes se succéderont afin de divertir le public avec une variété de numéros étoffée. Le tout sera animé par l’instigateur du projet, Jean-Yves Boutin, le courtier immobilier qui trempe occasionnellement dans l’humour.
Ce sont sept humoristes de la relève et d’expérience qui se relaieront sur les planches de l’Impérial Bell à l’occasion de ce spectacle-bénéfice. Notons d’ailleurs que P-A Méthot sera de la fête en tant qu’invité spécial, ce qui annonce incontestablement une soirée solide! Le public pourra également entendre (ou découvrir!) Karen Arseneault (Le Gong Show), Chris Leclerc, Sam Vigneault (Gala ComediHa! 2023, Kontan), Kevin Lapierre, Mélanie Simard et Anne-Sophie Houde. En plus d’assurer une animation de feu tout au long du gala, Jean-Yves Boutin présentera évidemment lui aussi un numéro de stand-up. Tous ces artistes du rire seront réunis sur scène le temps d’une soirée dans un seul but commun: venir en aide aux enfants malades.
À propos de Jean-Yves Boutin
Jean-Yves Boutin est courtier immobilier depuis près de 20 ans. En 2017, en collaboration avec l’agence RE/MAX Accès, il se lance dans le vide avec un tout premier spectacle d’humour, Jean-Yves Le Courtier. Il est déterminé à mener à bien cette idée quelque peu farfelue tirée de sa bucket list, dans l’unique objectif de remettre des fonds à Opération Enfant Soleil. Pour s’y préparer, il voyage pendant plusieurs mois entre Québec et Montréal afin de réaliser un atelier à l’École nationale de l’humour. Après sa première édition en solo, il foule de nouveau les planches avec RIONS-DONS, cette fois-ci accompagné d’un humoriste établi et d’étoiles montantes du milieu.
Rire pour une bonne cause: c’est ce que propose le Gala RIONS-DONS
le 22 mai prochain à l’Impérial Bell! Billets en vente sur le site Web de l’Impérial Bell.