La programmation complète sera dévoilée le 24 juillet
aux Quartiers Belle Gueule
Le FAR – Festival des arts de ruelle – est fier d’annoncer en primeur la première tête d’affiche de sa 9ᵉ édition : l’autrice-compositrice-interprète Safia Nolin. Réputée pour sa sensibilité, sa voix enveloppante et sa présence touchante, l’artiste livrera une performance intime et inédite dans une ruelle de Rosemont-La Petite-Patrie, le 6 septembre prochain, quelques semaines seulement après ses prestations remarquées aux Francos et au FEQ.
Du 23 août au 7 septembre, le FAR déploiera sa programmation pluridisciplinaire dans dix lieux à travers Montréal. Avec plus de 300 artistes professionnel·les de tous horizons, cette 9ᵉ édition s’annonce riche en découvertes et en émotions, fidèle à l’esprit inclusif et rassembleur qui fait la renommée du Festival depuis sa création.
Le dévoilement complet de la programmation aura lieu le 24 juillet à 17h aux Quartiers Belle Gueule, dans le cadre d’un événement ludique ouvert au public. Plusieurs surprises y seront révélées, notamment de nouveaux lieux d’accueil inédits pour cette édition. Le public est invité à se joindre à l’équipe du FAR pour célébrer cette nouvelle édition et goûter en avant-première à l’ambiance unique qui anime chaque été les ruelles de Montréal.
Le FAR revient plus fort que jamais grâce à la mobilisation de sa communauté, au soutien indéfectible de son public et aux nombreux dons reçus en 2024. L’équipe est fière de poursuivre sa mission de démocratisation culturelle et de faire rayonner les arts de rue à travers tout Montréal.
À propos du FAR Festival des arts de ruelle
Initié en 2017 par Léa Philippe, le Festival des arts de ruelle présente une effervescence de courtes performances artistiques professionnelles de toutes disciplines dans une ambiance survoltée et chaleureuse. L’objectif derrière ce concept est de décentraliser l’offre artistique dans les ruelles montréalaises afin de rassembler un grand nombre d’individus de tous horizons et de permettre à la communauté d’entrer en contact dans une ambiance festive, par la découverte d’une myriade de formes d’arts.
Crédit photos: Voir sous la photo.