« Le Noël de Marcel et Denise »
Le Band à Boivin présente une nouvelle chanson en soutien à la Corporation du Noël des Enfants
En cette période des Fêtes, Marc-André Boivin, chroniqueur à la circulation pour les émissions Première heure et C’est encore mieux l’après-midi diffusées sur ICI Première au 106,3 et sur l’application Radio-Canada Ohdio, accompagné de son groupe Le Band à Boivin, interprètent une fois de plus cette année une chanson festive pour encourager la cueillette de dons au profit de la Corporation du Noël des Enfants.
Depuis 2019, les compositions de Marc-André et de son groupe ont contribué à faire rayonner la mission de la Corporation du Noël des Enfants, une cause importante au cœur de la région de Québec, permettant d’amasser des fonds de manière significative.
La chanson de cette année, intitulée « Le Noël de Marcel et Denise », rend hommage aux nombreux bénévoles qui, par leur engagement, ont un impact concret sur les causes sociales et aident à améliorer la vie de personnes dans le besoin.
« Grâce à la générosité des auditeurs, nous avons pu amasser 127 000 $ depuis 2019. Chaque année, leur soutien ne faillit pas, et nous espérons pouvoir compter sur leur solidarité une fois de plus pour la cause du Noël des Enfants», mentionne Marc-André.
TÉLÉCHARGEZ « LE NOËL DE MARCEL ET DENISE »
en échange d’un don à la Corporation du Noël des Enfants
Les chansons des éditions précédentes sont également disponibles en téléchargement sur Bandcamp, toujours au bénéfice de la même cause.
À PROPOS DE LA CORPORATION DU NOËL DES ENFANTS
La Corporation du Noël des Enfants est un organisme sans but lucratif visant à soutenir le développement intellectuel, l’inclusion sociale et la persévérance scolaire des jeunes provenant des milieux défavorisés des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. Concrètement, l’organisme remet tous ses dons au programme Opération bonne mine de la Société Saint-Vincent-de-Paul, qui aide les familles à payer la facture scolaire obligatoire.