Après seize mois d’arrêt dû à la pandémie, Annette Arsenault remettait les pieds sur scène le 17 juillet dernier, à C la Boîte à Chantal. Elle nous a offert tout un spectacle. Il était temps qu’elle revienne, une vraie bombe d’amour a explosé ce soir-là.
Tout d’abord, j’avais le privilège d’être assis à la même table que cette grande chanteuse. Tout en mangeant mon excellent souper, plusieurs personnes venaient la saluer lors de leur arrivé. Ce soir-là, nous avions le choix entre du filet de porc et des fish and chips maison. J’ai choisi le fish and chips, mais le filet de porc était très bon aussi selon le conjoint d’Annette Arsenault. Nous mangeons toujours bien à C la Boîte à Chantal.
Et le spectacle commence avec la grande Chantal Robert, qui ouvre le spectacle avec les chansons « À toi » de Joe Dassin et « Quand la radio » de Michel Louvain, toutes les deux en versions féminines. Et le retour sur scène d’Annette Arsenault suit tout de suite après, avec ses chansons remplies de couleurs bien à elle. Elle nous interpréta « Unchained my heart », « L’amour fragile », « Don’t tell me what to do » et « Faisons l’amour avant ». Cette dernière a été chanté avec brio en duo avec Sexy Paul.
Chantal Robert et Annette Arsenault s’alterneront tout au long de la soirée, nous interprétant chacune à leur façon, ces chansons qui nous font tant rire, pleurer et aimer. Plusieurs spectateurs fredonnaient avec elles. Et plusieurs autres chanteurs et chanteuses, présents dans la salle, sont monté sur scène le temps de deux chansons chacun. Il y avait entre autres : Carlos Mariano, Marc Dylan, Jojo Bangg (qui fêtait son anniversaire) et Roger Comeau.
Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de ces artistes de talent. Annette Arsenault et Chantal Robert nous en ont mis plein la vue et les oreilles durant toute une soirée. Ce fût encore une fois, une soirée réussie comme chaque spectacle qui ont lieu à C la Boîte à Chantal.
C la boîte à Chantal c’est Le variété à Chantal le samedi. Et le dimanche ce sont Les dimanches de Ronie, avec Ronie Nelson et ses invités. Il est important d’appeler pour réserver puisque les places sont limitées. Pour réserver le samedi ou le dimanche, appelez au 514 758-3281 ou au 514 564-3925 et encore, rendez-vous sur la page Facebook de la Boîte. C la Boîte à Chantal se situe au 13305 rue Sherbrooke est, Pointe-aux-Trembles, au coin de la 36e avenue et Sherbrooke est, à la Place de la Pointe.
Artistes à venir en août :
- 21 août : Éric Côté
- 27 août : (En rappel) Annette Arsenault
- 28 août : (En rappel) Lady Stéphane
Crédit photos : Éric Côté