Reconnu pour être un homme généreux qui prône la santé mentale et physique, Éric Martel-Bahoeli fera le tour de l’île d’Orléans, soit 67 km, à la course le dimanche 9 juin 2024. Pour cette 4e édition, l’athlète a décidé de courir pour amasser des fonds pour l’organisme : Au trait d’union Québec afin de soutenir la cause de la persévérance scolaire.

Éric Martel-Bahoeli, ancien poids lourd, a pris sa retraite de la boxe en 2018. Il est une inspiration et un beau modèle de persévérance. Bien que sa route ait parfois été cahoteuse, il n’a jamais abandonné et il s’est toujours relevé malgré tous les combats qu’il a dû affronter autant sur le ring que dans sa vie personnelle. Il inspire d’autres jeunes aujourd’hui en donnant des conférences dans différentes écoles secondaires.

L’année dernière, c’est plus de 5 000$ qu’il a réussi à amassé pour une organsime qui lui tenait à coeur. Est-ce que nous pourrons établir un nouveau record grâce à la  générosité du public cette année ? Les gens qui voudraient donner sont priés d’aller sur le GoFundMe : https://gofund.me/3972c953 pour faire la différence, il n’y a pas de petit don ! Il est primordial de savoir que tous les fonds amassés serviront à l’organisme Au trait d’union Québec de continuer d’offrir des services gratuitement aux jeunes de la Capitale-Nationale.

Éric Martel-Bahoeli court le tour de l’île d’Orléans

Dimanche 9 juin 2024

Pour faire un don : https://gofund.me/3972c953

« Unissons-nous pour la persévérance scolaire! »

À propos d’Au trait d’union Québec

Depuis 1998, Au trait d’union Québec a pour mission de prévenir le décrochage scolaire tout en développant les compétences personnelles, sociales et académiques chez les jeunes âgés de 12 à 30 ans à la recherche d’un but à réaliser (www.autraitdunion.org).